Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Souris gaming.

[Résolu] Souris gaming.

Forum Hardware : [Résolu] Souris gaming.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Ranzar.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour. J'avais en ma possession une Razer copperhead mais celle-ci m'a lachée et donc comme le dit le titre je suis à la recherche d'une nouvelle très bonne souris rapport qualité/prix (quand je parle de prix c'est à dire ne dépassant pas les 50€) essentiellement pour jouer. J'ai déjà effectué de nombreuses recherches sur le forum ainsi que sur le net mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais. J'ai cependant trouvé deux souris qui sortaient du lot. [OCZ Behemoth laser gaming mouse] ainsi que [A4Tech Oscar Laser Gaming Mouse XL-740K].
Voilà je compte sur vous pour m'aider et ne pas répondre à coté de ce que je vous demande.

Razer Deathadder 40 euros
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

la logitech mx518 reste une bonne référence dans le domaine et elle n'est vraiment pas chère.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut merci pour ta réponse mais j'aurai préféré une souris à 2000dpi ou plus car si je ne me trompe pas la mx518 ne dépasse pas les 1600.

Répondre à clem_06

1800 dpi

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je t'aurai bien conseiller la Razer DeathAdder, je l'avais acheté pour 28€ FDPin.

Mais je viens de me rappeler que c'était une offre spécial d'alapage.com

Domage, car elle est vraiment bien, mais assez cher. Enfin j'aurais du mal à foutre 45€ dedans :/.

Répondre à darkside07
Meilleure réponse

Razer Deathadder 40 euros

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar

Salut je pensais justement à celle-ci mais beaucoup de gens ont des problèmes avec les razer dont moi (clique droit qui marchait plus au bout de 1 ans et demi).

Répondre à clem_06

mmm ... il n'y a pas vraiment beaucoup de choix ,il y la Roccat Kova qui seras à 50euros mais pas encore sortie ,sinon je déconseille les 3.0 ,la Habu ,et j'aime pas les souris Optiques ,donc c'est plus que 50euros les bonnes lasers 2000dpi+

------------------------------ Intel(R) Core(TM)² Quad CPU Q6600 @ 2x2,4 Ghz 8mo cache L2/silicon power 2go DDR2 800Mhz PC 6400/Point of view geforce 8600GT 1024 O/C @ 613-420Mhz/Seagate Barracuda 500Go 16MB/Sony-NEC Optiarc DVD±RW 20x/boitier point of view turbine alulite
Répondre à Ranzar
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Souris gaming.
Aller à :

Il y a 1311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens