Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche ordinateur puissant

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

Je cherche un ordinateur portable puissant mais suite à des recherches qui n'ont pas portés leurs fruits je me tourne vers vous.

Je vais vous donner les caractéristiques minimum :

Processeur : Intel Core 2 Duo cadencés à 2,00 Ghz
Systéme d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium 32 Bit
Ecran : 17 pouces avec pavé numérique
Mémoire : Minimun 2Go mais preferable d'avoir + (3 ou 4 Go)
Disque Dur : 160Go voir +
Carte Graphique : Preferable d'avoir une Nvidia plutot que Ati
Batterie : Preferable d'avoir une batterie Li-Ion à 9 cellules (85Wh)

Voilà ce que je desire au minimum, je tiens à dire que je ne peut pas mettre plus de 1000 euros dans cette ordinateur.

Merci d'avance pour vos recherches et à bientôt.

Autres pages sur : cherche ordinateur puissant

Lassé par la pub ? Créez un compte

Un peu tout, mais bon je vais beaucoup m'en servir pour jouer, notament à CoD 4 et à CoD 6.

Petite question : Il faut que je l'achete sur Matériel.net ou Rueducommerce.com ?

Sur matériel.net il mette pas tous les logiciels qu'il y à sur Rueducommerce mais bon ils y sont quand même ?

Expert Overclocking

shaeffer a dit :
Marque déconseillé.
Par contre celui-là est excellent. Il coûte 960 € et avec l'offre de remboursement (différé) offert par Toshiba, il te revient à 860 €. Une affaire en or.

Packard Bell a quelques modele qui sont mauvais mais on peut pas generaliser.

shaeffer a dit :
Marque déconseillé.
Par contre celui-là est excellent. Il coûte 960 € et avec l'offre de remboursement (différé) offert par Toshiba, il te revient à 860 €. Une affaire en or.

Ben écoute comme l'a dit Daf , ne pas généraliser ( sauf pour acer ;)  )
Au travail , c'est la marque qu'ont les commerciaux et ils ont bien moins de soucis avec que lorsque le parc informatique était en sony......
En Toshiba , j'en ai eu 3 et je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable ( ventilation mal foutue, charnières d'écrans pas top , autonomie moyenne,....)

une 4670 = 3850 donc c'est useless.
Ce serait un GPU qui en a plus dans le slip , ok, mais là , au dessus de 512mo c'est useless.
En tout cas, ce qui est sûr c'est que ce portable est ma foi plutôt bien ;) 
1 Go de mémoire c'est utile à partir d'une HD4850....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde