Disk boot failure, press enter etc
Forum Hardware : Disk boot failure, press enter etc
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour, comme vous avez souvent du l'entendre, j'ai un belle écran noir au démarrage me disant : disk boot failure insert disk system and press enter
MAIS : Hier soir encore mon pc marchait très bien, pas de soucis, et là ce matin j'allume paf ! Pourquoi ?? J'ai beaucoup cherché sur le net avant de poster mais rien ne m'aide... Se peut il que mon disque soit mort de chez mort ? J'ai des données précieuses pour le boulot dessus
-Je n'ai pas de lecteur de disquettes (donc pas de disquettes dedans)
-Pas de cd inseré
-Le boot est mis sur hard disk
-Si je met le cd d'xp, à l'écran où je devrait avec C et D j'ai un message qui me dit qu'il ne trouve pas de DD
-DD bien branché carte mère et DD en lui même
Que faire sauvez moi ces données !! Merci
attend que je résume
Le DD est bien braché? (nappe + alim? car ca m'as fait le coup une fois)
Si je traduis bien: "disk boot failure insert disk system and press enter" il te dis de mettre le CD de ton OS et de presser entrer .
tout est branché niquel partout, oui ça veux dire ça, met quand je met le cd xp, il dit qu'il ne détecte pas de DD
le DD a du péter je vois rien d'autre... je suis désolé de pas pouvoir t'aider plus
en même temps t'as 15 ans quoi y'a surement quelqu'un qui a un poil plus d'expérience...
Je t'aiderais quand j'aurais mon Bac+2 en informatique t'en fais pas...
bref quelqu'un ?
Je suis allez dans un magasin on m'a dit que la logique a surchauffé, et effectivement on voit des traces de cramé, en gros j'suis dans le c*** et j'suis bien embeté vu les données importantes du boulot que j'ai dessus !
Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.