Ecran vert&rose
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour voilà, hier soir en regardant un film mon écran s'est soudainement voilé de bande verte et rose, un probleme qui revient souvent apparement après de nombreuse recherche sur different forum, le problème persiste j'ai essayé de démagnétisé, débranché-rebranché l'écran, de même avec ma carte graphique rien a faire, et malgré toutes ces recherches, a part des "je crois que" "essaye ça", des supposition a gogo et des "c'est bon ça s'est rétabli tout seul", je n'ai rien trouvé de concluent, donc je fais appel a vous en esperant avoir une réponse concrète qui puisse régler mon problème ou tout simplement me faire changer d'écran u_u merci.
Autres pages sur : ecran vert rose
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non les soucis sont apparus d'un coup hier soir et perdurent maintenant, mais d'apres certain post que j'ai lu ça ne vient pas de l'écran! Ni de la carte graphique d'ailleurs... Certain disent que c'est du au magnetisme mais bon j'ai démagnétisé plusieurs fois sans succès, j'suis vraiment perdu là...
Essaye voir cette manip' trouvée sur un forum:
"il faut éteindre l'écran, appuyer sur les touches + et - en meme temps, tout en restant appuyer sur ces deux touches rallumer l'écran (bouton power), rester appuyer quelques secondes sur + et - puis lacher les 2 touches et appuyer sur menu : vous avez un menu caché qui apparait en haut à droite de l'ecran, avec les touches + et - vous vous déplacez dans le menu et allez sur EEPROM INIT et la vous appuyez sur menu pour valider et la miracle ! l'écran se réinitialise avec les réglages d'usine ! fini le voile blanc sur l'écran et les couleurs blanchatres ! les couleurs sont de nouveau excellentes."
Source : www.commentcamarche.net
"il faut éteindre l'écran, appuyer sur les touches + et - en meme temps, tout en restant appuyer sur ces deux touches rallumer l'écran (bouton power), rester appuyer quelques secondes sur + et - puis lacher les 2 touches et appuyer sur menu : vous avez un menu caché qui apparait en haut à droite de l'ecran, avec les touches + et - vous vous déplacez dans le menu et allez sur EEPROM INIT et la vous appuyez sur menu pour valider et la miracle ! l'écran se réinitialise avec les réglages d'usine ! fini le voile blanc sur l'écran et les couleurs blanchatres ! les couleurs sont de nouveau excellentes."
Source : www.commentcamarche.net
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEcran blanc, lignes roses et vertes, DD travail puis reboot
- SolutionsCarte ATI RADEON 5770 Ecran rose
- ForumEcran de vidéo vert
- SolutionsEcran filtre vert
- ForumProblème écran vert avec PS3 et écran cathodique
- Forum ecran rose sur mon pc portable
- ForumPoint vert, bleu, rouge + Plantage = Ecran mort? CG?
- ForumEcran rose.
- ForumUn trais vert coté droit sur ecran plasma samsung
- Voir plus