Chargeur PC portable Emachines Acer.
Forum Hardware : Chargeur PC portable Emachines Acer.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous,
J'ai le chargeur de mon Emachines E510 qui a laché (c'est au niveau de la prise qu'il y a un faux contact...). Il se trouve que j'ai un chargeur Acer quasi identique. Seulement dans les caractéristques "Output" j'ai 1.60A au lieu de 1.58 sur celui d'origine. A part ça tout est identique.
Ma question est : puis je malgré tout m'en servir ? Qu'est ce que je risque ?
Sinon ou me conseillerez vous d'acheter un nouveau chargeur ?
Merci d'avance.
salut
si c'est juste la prise qui a un faut contacte il suffit de couper et d'en refaire un autre
Oui j'avais envie aussi de faire ça aussi mais je ne trouve de prise nul part. Connaissez vous un site qui en propose ?
attend tu parle de quel prise ?
ah oui mince j'avais pas pensé à la confusion. Je parle de la petite prise que l'on met dans le PC, désole!
Sinon cette différence de 1.60A au lieu de 1.58A est grave ?
je sais pas mais vu que ces plus je le ferait pas
si c'est la prise du PC alors tu peut essyer de le demonter et de faire une petit soudure
ou plus simple tu met du papier d'alu
Ouais je vais pas le risquer lol. Par contre j'ai quand même un mal de fou à trouver exactement le même adaptateur sur internet, ou même un correspond.
Sinon merci pour l'astuce du papier d'alu, je testerai ça en rentrant
Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.