Tom's Guide > Forum > Hardware > Chargeur PC portable Emachines Acer.

Chargeur PC portable Emachines Acer.

Forum Hardware : Chargeur PC portable Emachines Acer.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai le chargeur de mon Emachines E510 qui a laché (c'est au niveau de la prise qu'il y a un faux contact...). Il se trouve que j'ai un chargeur Acer quasi identique. Seulement dans les caractéristques "Output" j'ai 1.60A au lieu de 1.58 sur celui d'origine. A part ça tout est identique.

Ma question est : puis je malgré tout m'en servir ? Qu'est ce que je risque ?

Sinon ou me conseillerez vous d'acheter un nouveau chargeur ?

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

si c'est juste la prise qui a un faut contacte il suffit de couper et d'en refaire un autre

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui j'avais envie aussi de faire ça aussi mais je ne trouve de prise nul part. Connaissez vous un site qui en propose ?

Répondre à stickman86

attend tu parle de quel prise ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ah oui mince j'avais pas pensé à la confusion. Je parle de la petite prise que l'on met dans le PC, désole!
Sinon cette différence de 1.60A au lieu de 1.58A est grave ?

Répondre à stickman86

je sais pas mais vu que ces plus je le ferait pas :D

si c'est la prise du PC alors tu peut essyer de le demonter et de faire une petit soudure
ou plus simple tu met du papier d'alu ;)

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ouais je vais pas le risquer lol. Par contre j'ai quand même un mal de fou à trouver exactement le même adaptateur sur internet, ou même un correspond.
Sinon merci pour l'astuce du papier d'alu, je testerai ça en rentrant ;)

Répondre à stickman86
Tom's Guide > Forum > Hardware > Chargeur PC portable Emachines Acer.
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens