A mon avis , tu dois avoir les meme symptome ke moi.
Point d'exclamation dans le gestionnaire des periféri, nan ? Ca m'enerve. SERIEUX
Es ce la carte mère ASUS ?
G essayé une méthode d'un gar sur un forum, enlevé, une barrete de ram. (512 en 3200).
Et ca marche !! hé hé tro cool, mais bon jparle un peu tro vite.
Ya des vis cachés. Conflit avec la carte son, c-a-de plus de son. 2 o final la carte marche tjrs pa, plus de point d'exclamation, mais pas d'acquisition possible.
Une carte firewire a 40euro et, jarrive pa a la faire fonctionné. J'sui VERT
moi jé une asus k8s-mx 2 go de ram et xp média center
ia un petit moment jé acheté une clé infrarouge la moschip 7703 iavé dé driver vendu mé poa bon
bref je l'ai installé et jé u un virus ki va fé faire une réinstall et depuis aucun moyen de la reconnecté
jinstalle lé driver mé il me mé "ce périphérique ne démarre pas code 10"
sa marangeré kon m'aide
jé ke 12 ans mé jmi koné plu ke certain de 40 ans
aidez moi merci
mon adresse msn pour plus de détail
hamostboss@hotmail.fr
hello ca y est j ai eu la solution apres plus d un an de galere de desespoire je pensais que j avais perdu quatre ans de photo toute ma musique video et papier important j ai un disque dur externe 400GB LIFETEC ERREUR CODE 10 du jour au lendemain impossible de communiquer avec le pc et bien ca y est
j ai tout recuperer hier soir je suis super contente contacter moi je vous dirais tout ce qu il faut faire le disque dur n es pas hs
il communique plus les info
hello ca y est j ai eu la solution apres plus d un an de galere de desespoire je pensais que j avais perdu quatre ans de photo toute ma musique video et papier important j ai un disque dur externe 400GB LIFETEC ERREUR CODE 10 du jour au lendemain impossible de communiquer avec le pc et bien ca y est
j ai tout recuperer hier soir je suis super contente contacter moi je vous dirais tout ce qu il faut faire le disque dur n es pas hs
Bonjour je serai ravie d'avoir votre aide car j'ai le même problème
bonjour je mappel virginie et jai un code derreur 10 je nai plus de son et je nai plus de web cam je désespére
je n'en peu plus help help jai un code derreur 10 sur ma cam et sur mon son je ne sai plus comment faire pour l'oter
pouvez vous maider si vous avez une solution
merci
Bonjour, j'ai le même problème avec mon disque dur externe, connecté en usb sous windows xp home sp3.
Cela s'est produit du jour au lendemain. J'ai essayé de le brancher sur un autre ordi, mais le problème est identique. J'entends la petite musique à la mise sous tension, mais il n'apparait plus dans le panneau de configuration et n'est plus accessible.
Comment avez vous solutionné le problème?
Désolé de vous dérangé par ce message, mais comme vous avez choisit de ne pas mettre la solution dans le forum comme cela se fait habituellement, je n'ai pas d'autre moyen.
Vous pouvez si vous le voulez bien, me répondre à cette adresse : haulex49@laposte.net
Merci d'avance.
Haulex49