Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Asus rampage II extreme ?

[Résolu] Asus rampage II extreme ?

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - [Résolu] Asus rampage II extreme ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j'ai une petite question :

est-ce que je peut mettre des DDR3- 2000Mhz PC16000 sur une asus rampage II extreme ?

merci

Salut,

d'après les caractéristiques, oui

Citation :

6 x DIMM, Max. 24 GB, DDR3 2000(O.C.)/1800(O.C.)/1600(O.C.)/1333/1066 Non-ECC,Un-buffered Memory
Triple channel memory architecture

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

d'après les caractéristiques, oui

Citation :

6 x DIMM, Max. 24 GB, DDR3 2000(O.C.)/1800(O.C.)/1600(O.C.)/1333/1066 Non-ECC,Un-buffered Memory
Triple channel memory architecture

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Je veux pas etre mechant avec toi mais, est ce que tu l'as cette carte mere?

Si oui, pourquoi acheter des cartes meres hors de prix lorsqu'on ne sait meme pas quel type de barettes vont dessus? C'est grave la excuse moi :D Parce qu'il faut bien se dire un truc, que tu prends une P6T ou une rampages 2 Extreme, ça reviens au meme pour toi :)

Bref, core i7 , donc DDR3

Message édité par Scofr le 25-08-2009 à 16:11:05
------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

oui j'ai la carte mère,

et ce que je veux dire c'est vu que les 2000 sont en overclocking.

alors ce que je veux savoir c'est si je peux acheter des 2000
ou des 1333 overclockée à 2000!!!

je sais qu'il me faut des ddr3 !!!

Répondre à raf0306

Vu ton niveau..... t'as beaucoup de choses a apprendre ! va fair eun tour dans la catégorie overclocking dans les tutos d'oc .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > [Résolu] Asus rampage II extreme ?
Aller à :

Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens