Ordinateur
Forum Hardware : Ordinateurs portables - Ordinateur
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
L'écran de mon ordinateur est cassé , et j'aimerais changer l'écran mais à un prix raisonnable.
Pourrais-je?
J'ai absolument besoin de cet ordi car toutes mes données y sont.
Si vraiment tu veux être super hyper chiic, tu peux même dire bonjour !
Si tu as un ordinateur portable, la réparation peut couter cher, mais si tu parles d'un PC de bureau, tout dépend de la taille d'écran que tu recherches.
De manière générale, non, un écran 22" par exemple n'est plus très cher.
Effectivement (dandibot)
Bonsoir!
Non je recherche un écran pour un ordinateur portable
Ah oui là un ordinateur portable c'est plus compliqué.
Va te renseigner sur le prix de la réparation dans le magasin ou tu l'as acheté.
Si tu l'as acheté d'occasion, trouve un commercant qui les répare et demande lui le prix aussi.
A bientôt =)
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN
Sinon:
- c'est quoi le modele exact de ton portable ?
- tu ne peux pas connecter un ecran externe au portable ?
+1 sur une portable tu as une sortie vga, DVI voir HDMI s'il est récent, il suffit de connecter un ecran de PC de bureau a l'une de ses sortie (celle qui sera compatible avec l'ecran) pour pouvoir utilisé la machine.
mais si tu as simplement besoin des donné, tu as juste a retiré le disque dur de ton portable, le brancher sur une machine de bureau et copier toute tes infos du disque du portable sur le PC de bureau.
En gros trouve toi quelqu'un qui a une machine de bureau si tu n'en a pas.
c'est très simple.
Par contre pour ton PC portbale s'il n'est plus garantie, la réparation de l'ecran te coutera certainement plus cher qu'une nouvelle machine
Il y a 2761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.