Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb d'instrusions, puis...vidage mémoire physique

pb d'instrusions, puis...vidage mémoire physique

Forum Accès Internet & Réseaux : pb d'instrusions, puis...vidage mémoire physique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Je vais essayer d'etre clair.
Je tourne sur WinXP Home, avec Norton Internet Security, firewall activé.
Jusqu'ici Norton détectait de temps en temps des attaques, mais depuis qq jours, c'est incessant !
J'ai beau désactiver pas mal d'options, rien y fait.
Je me dis que je suis peut etre victime d'un trojan ou je ne sais quel autre animal !

J'ai tenté pas mal d'antivirus, dont norton, stinger ou d'autres en ligne (panda ou secuser, bitdefender), mais le pb est qu'au bout d'un moment (dans le répertoire c:\i386 si je ne me trompe pas...), xp me fait un écran bleu avec vidage de la mémoire physique. redémarrage etc.

qqn aurait-il une idée de génie ?

merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Enlever Norton Internet Security. Perso, je trouve que ces dla marde!
Va voir pour zonealarm ou bin Kerio personnal firewall. Gratuit et bon.
Le répertoire i386, ces une copie du cd d'installation de WinXP
Assure toi de toute faire tes mise a jour sur www.windowsupdate.com sans installé le servie pack2
Update tout tes pilotes, carte de son, video, mere etc...

Répondre à SyStEmDw

quel est le pb avec le pack 2 ?

Répondre à daduke

Ouf, y a en tellement que jpeux pas toute les dires, mais bcp d'incompatibilité, bugs, etc et etc.
Y a en certain qui ont été chanceux et eut aucun trouble, mais jaime pas prendre de chance!

Répondre à SyStEmDw
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb d'instrusions, puis...vidage mémoire physique
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens