Bonjour à tous,
J'ai un PC portable Acer aspire 7520G depuis plus ou moins un an et demi , un jour pendant que je l'utilisait l'image s'est arrêté mais le son continuait à marcher. Je l'ai arrêté et quand je le rallume, pendant le chargement de vista, l'écran devient noir et ne bouge plus du tout, j'ai beau le rallumé, dès que rentre dans vista ça "saute" ...
J'aurais bien voulu connaître certains de vos avis pour ce problème, je me demande si c'est la carte graphique qui est HS ou bien si c'est autre problème.
en passant par le mode sans échec tu rencontres le même problème ?
Le portable est encore sous garantie ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
J'ai réussi à le rallumer, ça m'a dit que le pilote vidéo avait un problème et après ça a replanté et je peux plus le rallumé. Est-ce que je devrais faire une mise à jour ? Mais je n'ai accès à rien.
Le message d'erreur est "nvlddmkm.sys a cessé de foctionné et a été récupéré", o m'aura donc conseillé d'undercloké ma carte graphique afin de diminué le voltage e celle-ci. Serais-ce une bonne solution ?