Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme Disque Dur

[Résolu] Probleme Disque Dur

Forum Hardware : [Résolu] Probleme Disque Dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par sophief.

Mot :    Pseudo :           

Salut tout l'monde

Premièrement j'ai un problème avec mon disque dur. Il ne marche pas a pleine capacité (c'est un disque dur 320 go mais l'ordi ne détecte que 127 go). Je ne sais pas si c'est la Carte Mère, le Windows ou le disque dur.

Carte Mère: P5K SE/EPU
Disque Dur: Seagate Barracuda 320go
Windows: Xp SP2

D'avance je ne sais pas si mes pilote son a jour. Merci :)

Ton oncle n'a pas créé de partition sur le restant du disque...

panneau de config > outils administration > gestion de l'ordi > stockage > gestion des disques locaux

et là tu cliques droit sur la partie non allouée et tu la formates pour pouvoir l'utiliser
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Essaye déjà ca....http://support.microsoft.com/kb/316505/fr

Après on verra si ce n'est pas un soucis de Quota utilisateur.:)

Répondre à Mephistaal

Enfin je te conseille ca, mais tu as une config fraichement installée??ou ton soucis vient d'apparaitre après un moment d'utilisation ??

Répondre à Mephistaal

je vais essayer ton affaire d'abord et c un ordi tout neuve que mon oncle a construit

Répondre à laybora

Désolé pour le double poste

Humm... je peut pas vraiment faire les méthode qui donne puisque je n'ai pas lse cd =S

Répondre à laybora

En gros j'ai besoin d'une autre méthode pour arranger parce que je n'ai pas les cd de Windows.

Répondre à laybora

Tes pilotes de contrôleur de HDD sont bien installés???tu n'as pas de "!" jaune dans le Gestionnaire de Périphériques ???

Répondre à Mephistaal

Non j'ai aucun ! jaune et je viens de regarder sa, Dans les propriété de mon disque dur a un endroit c'est écrit

capacité: 305243Mo
espace non alloué: 174181Mo (quantité qu'il reste pour faire la capacité complète)

Répondre à laybora
Meilleure réponse

Ton oncle n'a pas créé de partition sur le restant du disque...

panneau de config > outils administration > gestion de l'ordi > stockage > gestion des disques locaux

et là tu cliques droit sur la partie non allouée et tu la formates pour pouvoir l'utiliser

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

Je vien de faire une notre partition ( Disque Local (F:) ) mais quand je vais formater est ce que sa vas delete des fichier dans le Disque Local (C:)???

Répondre à laybora

Tu vas rien effacer puisqu'à la base, y a rien sur F. Eh non, ça ne touchera pas c:

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

Okay merci pour ton aide Sa ma beaucoup aider =)

Répondre à laybora
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme Disque Dur
Aller à :

Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens