Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème mode stylet de la tablette wacom

Problème mode stylet de la tablette wacom

Forum Hardware : Problème mode stylet de la tablette wacom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis sous Vista et j'ai recemment acquis une tablette wacom bamboo .

le problème est là: quand j'utilise le mode stylet en dehors des logiciels photoshop ou Gimp, ma tablette ne répond pas... je ne peux donc naviguer qu'en mode souris..
j'ai bien installé tous les pilotes et même réinstallé ma tablette, mais il semblerait que ne problème n'est pas ici...

merci pour votre aide ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je t'invite a te rendre sur le forum de Wacom :)

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Tu as quelle tablette Bamboo exactement ??La "Classique" ou la "Fun"??

Regarde par là, télécharge les derniers drivers en date et rééssaye... http://www.wacom.com/downloads/drivers.php

Message édité par Mephistaal le 24-08-2009 à 08:56:36
Répondre à Mephistaal
- 0 +

j'ai la classique, et pour les drivers, c'est déjà fait ;)

Répondre à BPX

car apparemment ta tablette n'a rien d'exceptionnel, c'est Vista qui gère tout.... Alors si ca fonctionne pas avec les drivers ca m'étonne.... :(:(

Répondre à Mephistaal
- 0 +

j'ai entendu parler d'un conflit de drivers, ou un truc du genre... si ca se trouve, c'est peut être le cas pour mon systeme? quelqun en sait d'avantage?

Répondre à BPX

T'ecoutes ce que je te dis ?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Scofr a écrit :

Je t'invite a te rendre sur le forum de Wacom :)

Répondre à Mephistaal

Bonjour,

J'ai également le même problème. J'ai rien trouvé sur le site wacom pour nous aider.

Pour faire simple, la tablette fonctionne comme une souris, alors qu'en théorie, par exemple, si vous poser votre pointe dans l'angle gauche de votre tablette, le pointeur va automatiquement dans l'angle gauche sur l'écran ( ce qui n'est pas le cas en mode souris...il faut faire glisser le pointeur jusqu'au point donné)

C'est très pénalisant pour dessiner...

De plus, une de mes deux pointes ne marche déjà plus...

Répondre à armandato
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème mode stylet de la tablette wacom
Aller à :

Il y a 1953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens