Defi: trouver le meilleur ecran pour 150-180€
Forum Hardware : Périphériques - Defi: trouver le meilleur ecran pour 150-180€
Salut tout le monde
En cette fin de juillet 2009, je m'apprete a recevoir une somme correcte pour renouveller et remplacer une partie de mon materiel.
Ma priorite sera l'affichage: mon E8500 et la HD4850 qui vont avec me suffisent pour jouer au solitaire et aux autres petits jeux que j'aime bien, j'ai deja suffisament de capacite de stockage comme ca (3To, quand meme ca va
) et clavier/souris ... pas envie de les changer.
Donc je cherche a acheter 2 ecrans pour un Dual screen, le prix a la piece doit etre entre 150 et 180€.
Je joue peu donc des 5ms ca me va, par contre je cherche a avoir un affichage correct donc un angle de vision le plus large possible et une dalle qui respecte le mieux possible les couleurs d'office.
J'ajoute que les ecrans doivent avoir VGA et DVI, la connectique HDMI accessoirement aussi ![]()
Et puis du 22 ou 23" mais pas 16/10 ca serait bien.
J'ai deja trouve un LD 2361 qui est pas mal a 179€:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7381_2.htm
Mais si quelqu'un trouve mieux, je suis preneur aussi.
Merci ![]()
Edit:
Apres moulte recherches, j'ai 2 modeles possible sur ma liste finale:
le LG w2361V-PF et le Acer X243HQBD.
D'autres avis? ![]()
Message édité par Dafen@IDN le 23-08-2009 à 18:15:10
je te conseil le LG de vive voix.
Il y a d'excellent échos sur ce produit qui offre des performances de haut vol pour un prix raisonnable.
Je ne connais pas particulièrement le Acer, toujours est-il qu'ils ont sortis récement des produits de bonne facture, je pense notamment au F-22.
Mais si leur SAV est toujours ce qu'il était, alors je te conseil encore plus le LG qui est assez impressionnant
.
Même s'il est 2.5cm plus petit que le Acer.
bonsoir je te propose ASUS 22 pouces Wide - 2ms http://www.grosbill.com/4-asus_vk2 [...] pouceswide bon il est à 181.99€
ou bien LG 22 pouces http://www.grosbill.com/4-lg_w2253 [...] pouceswide mais perso l'ensemble des 2 lg sa fera bien
Message édité par chrisnvdia le 23-08-2009 à 19:15:25
Répondre à chrisnvdia
Le Asus est bien en dessous de mon LG au niveau de la qualité de l'image, des couleurs et du contraste.
De surcroit il est plus petit et plus cher.
Quand au LG que propose chris il est comparable au miens puisque c'est la même "serie" de la marque, par contre il est plus cher et plus petit.
C'est fin août daf'.
ou bien attend les soldes de janvier 2010 tu auras quel que chose de mieux Dafen
Message édité par chrisnvdia le 23-08-2009 à 22:10:32
Répondre à chrisnvdia
Non mais le LG poutre ça mère.
| ben 54 a écrit : C'est fin août daf'. |
...
T'occupe !
On va dire que j'ai pas eu l'occasion de suivre l'actalite recemment donc je savais pas qu'onn etait en aout
Répondre à Dafen@IDN
C'est ça, c'est ça daf' tu me donne 30 euros pour que je puisses me prendre le LG ?
S'il toy play ?
Va tondre la pelouse de tes voisins, tu auras tes 30€
Répondre à Dafen@IDN
+1 pour le LG !
Désolé mes voisins, il veulent pas, et j'ai pas un dépannage pc de prévu.
Bon moi je pars sur le LG w2243s-pf pour le somme de 130 euros.
Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.