Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > ACMON Error sur un ordinateur portable Asus

ACMON Error sur un ordinateur portable Asus

Forum Hardware : Ordinateurs portables - ACMON Error sur un ordinateur portable Asus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
J'ai fait il y a moins d'un mois l'acquisition d'un pc portable asus N51VF. Depuis deux jours, à chaque démarrage de mon pc, il apparaît une fenêtre "ACMON Error", avec comme message inscrit dedans : "Failed to close registry key".
Je suppose que c'est un problème d'enregistrement de clef-produit ? Mais de quel logiciel ?
Je vous demande donc votre aide, afin de m'aider à identifier le problème.

Merci d'avance.

Cordialement.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il faut réinstaller l'application splendid qui doit être fournis sur un cd ou bien la télécharger sur internet depuis le site de asus?

Sinon tu peux tenter une restauration du système à une date antérieur au problème.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bizarrement, je n'ai pas eu cette fenêtre tout à l'heure en allumant mon pc...
Je ne sais pas de quoi ça venait. Enfin bon, merci quand même d'avoir répondu à ma question. Si le problème survenait à nouveau, je ferai ce que tu indiques :) Merci !

Répondre à chocapic28
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > ACMON Error sur un ordinateur portable Asus
Aller à :

Il y a 3002 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens