Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel Marque de portable choisir ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

C'est pas non plus la marque a éviter, je connais une personne avec un pc portable acer et aucun problème depuis belle lurette ! mais c'est vrai que si tu peux avoir un Toshiba, Asus, MSI la question se pose pas trop :) 

Dav626 a dit :
M'oui Acer, enfin c'est pas la meilleur mais pas la plus nul :) 

Je vois pas de marque pire que Acer, perso :whistle: 
HP ca va encore, c'est du milieu de gamme, packard bell je crois que c'est pas génial ... Pas tres loins d'acer :/ 

d'apres moi, le classement de la meilleure marque a la moins bonne :
Sony
MSI
Asus
Toshiba
HP
Packard bell
Acer

Fais attention au pc que t'as montré dav, c'est une dalle brillante, donc si t'as l'habitude de travailler dans un milieu bien éclairé ca va etre tres embetant ...
Expert Overclocking

Sony je peux pas dire je connais pas trop, et on en vend pas.

Acer, HP, Compaq (HP), Packard Bell c'est à mettre dans le même sac, c'est à dire au sac poubelle.

Sinon ce qui se défend très bien en portable MSI, mais tu as aussi Asus, Toshiba, Samsung qui remonte bien en ce moment.

Reviens lorsque tu auras le budget final et on te conseillera sur le modèle, d'ici là les prix auront peut-être baissé :) 

si elle fait des apliquations graphique si le chipset graphique n'a pas assé de mémoire et bin il ira en piqué sur la mémoire ram qui risquerais de ralantir le pc c'est pour ça que je t'ai aurienté vers le MSI Megabook VR630-073 car il est plus performant niveau carte graphique qui n'est pas partagé

Je sais bien que cette question ne se pose pas sur cette partie du furum,

Mais avec tout les PC Portable on a d'office Windows Vista.

Est ce que la mise a jour en Windows Seven est fournie automatiquement ou il faut acheter la licence?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde