Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Périphériques inconnus

[Résolu] Périphériques inconnus

Forum Hardware : [Résolu] Périphériques inconnus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par cousteau86.

Mot :    Pseudo :           

Salut a vous.
Voila j'ai formaté mon compaq presario 1801 fr mais j'ai un soucis :/
Mon Pc, alors que j'ai réinstallé les driver, ne reconnait pas ma carte Wifi que j'ai pourtant re-installé, ni ma carte Ati radeon HD 3870 et encore moins ma carte son Muse Lt...pourtant j'ai réinstallé tout les drivers !!!
Que faire ??

J'avais une autre carte wifi auparavant...et en regardant la marque de mon actuelle qui est en fait une netgear, et le cd d'install' qui est fait pour une olitec...j'ai compris que j'installait ma carte récente avec le driver de l'ancienne...boulet :x
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon tan pis je vais me débrouiller :/

Répondre à cousteau86

si ta HD3870 n'est pas renconnu comment ce fais-ce que tu ais un "affichage".

Ya un GPU intégré sur ce PC ?

Message édité par darkside07 le 24-08-2009 à 21:46:28
Répondre à darkside07

En fait seul ma carte graphique est reconnu, j'ai réinstallé et ca marche..la carte son est a nouveau aussi reconnue, bizarre !!!
Par contre la carte wifi toujours pas et c'est ca qui me dérange vraiment, j'ai beau installer les pilotes mais le gestionnaire des taches me signale que ma carte est activé mais qu'il n'y a aucun pilote, ca me soule :s

Répondre à cousteau86

Bon bah plus de peur que de mal.

Il te reste le wi-fi.

Mais si elle est activé c'est que ça marche non ?

Répondre à darkside07

nan il a détecté la carte, mais il me dit toujours qu'il manque mon pilote pour la faire marcher...je comprend pas pourtant c'est installé ?! AnyOne ?

Répondre à cousteau86

t'as été sur le site de olitec ?

Normalement ils ont des drivers qui vont jusqu'à Vista.

Je préfère éviter touslesdrivers.com

Répondre à darkside07

Je ne vois pas trop, si t'as installer tous les drivers et qu'elle ne fonctionne pas c'est étrange.

T'as mis à jours la carte mère ? "flasher".

Répondre à darkside07

Heeeu bah comment jla met a jour sans internet ? bah je te dis, j'installe les pilotes, après je branche ma carte wifi et la il me dit périphérique inconnu...c'est a ce moment la que je met mon cd d'installe pour faire l'instal' automatique, mais windows trouve pas les drivers alors qu'ils sont dans le lecteur cd ^^ et de + je les ai installés.enfin bref, moi yen a rien comprendre

Répondre à cousteau86

T'es sûr internet là non ?

Donc DL les pilotes sur ce PC là, met les sur une clef USB et installe les sur l'autre PC.

Répondre à darkside07

c'est fait, mais ca veux vraiment pas....ptet ma carte qui est flinguée ?

Répondre à cousteau86

Je en vois pas pourquoi elle serais flinguée après une réinstallation....
Tu as essayé une install manuelle ???
C'est à dire décompacter l'archive des pilotes, aller dans ton périphérique via gestionnaire de périph, et choisir le ".inf" à la mimine ???

Répondre à Mephistaal

ouaaaah toi y'en a causer quelle langue ???
Non j'ai pas essayer en tout cas !

Répondre à cousteau86

Bah désolé, ton pilote est généralement un fichier dont l'extension est en ".INF".
Décompresse l'archive que tu viens de télécharger et regarde à l'intérieur si tu n'as pas ce fameux fichier.
Ensuite tu vas dans le gestionnaire de périphériques-->clic droit sur la carte-->propriétés-->Pilote-->Mettre à jour-->non-->Inbstaller à partir d'une liste-->cocher uniquement "Inclure cet emplacement...."-->sélectionne ton dossier décompressé-->et finalise.....

Répondre à Mephistaal

ok jvais faire ca quand je serais chez moi, si ca marche je vous le dirait, sinon jme connecterais demain matin du boulot.tchô merci bien

Répondre à cousteau86

ca y est ca remarche, et j'ai honte de vous dire pourquoi ca marchait pas ... Résolu !
Merci pour tout quand même

Répondre à cousteau86

Aller, dis, ça nous permettra de conseiller les autres si c'est un truc "con" auquel on a pas pensé.

Répondre à darkside07
Meilleure réponse

J'avais une autre carte wifi auparavant...et en regardant la marque de mon actuelle qui est en fait une netgear, et le cd d'install' qui est fait pour une olitec...j'ai compris que j'installait ma carte récente avec le driver de l'ancienne...boulet :x

Répondre à cousteau86

Oui bon bah là ...

On ne pouvait pas grand chose pour toi :d.

Répondre à darkside07

mdrrrr!!! pas mal celle là!!! enfin ca remarche et c'ets le principal!!!

Répondre à Mephistaal
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Périphériques inconnus
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens