Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Ch boitier pour un disque dur récupéré

[Résolu] Ch boitier pour un disque dur récupéré

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - [Résolu] Ch boitier pour un disque dur récupéré

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Mib27.

Mot :    Pseudo :           

bonjour

sur mon ancien PC j'ai récupéré un disque dur interne de 300 G. les dimension sont= Largeur:10 cm X Longueur; 14,5 cm X hauteur: 2,5 cm;

je cherche une boitier pour pouvoir en faire un disque dur externe. Savez-vous ou je peux trouver ça et de quelles dimension doit-il être pour correspondre à mon disque dur?

merci de votre réponse.

La taille standard des disque dur interne est de 3,5 pouce. Après si c'est un disque d'un ordi portable c'est 2,5 pouce.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, tu devriez savoir tout d'abord si ton disque est ide ou sata etc puis tu trouve ici http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ques-Durs/

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Bonjour Merci pour ta réponse. c'est un disque SATA, 7200 tours.
mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est la dimension du boitier: Il me faut un 2,5 pouces, un 3,5 pouce, ou un 5,2 pouces?

Répondre à kazsparov

Bonjour Merci pour ta réponse. c'est un disque SATA, 7200 tours.
mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est la dimension du boitier: Il me faut un 2,5 pouces, un 3,5 pouce, ou un 5,2 pouces?

Répondre à kazsparov
Meilleure réponse

La taille standard des disque dur interne est de 3,5 pouce. Après si c'est un disque d'un ordi portable c'est 2,5 pouce.

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Ch boitier pour un disque dur récupéré
Aller à :

Il y a 1073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens