Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Lecteur CD devient fou

[Résolu] Lecteur CD devient fou

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - [Résolu] Lecteur CD devient fou

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

bonjour les petits génies

cela fait 2 ans que j'ai mon ordinateur avec un lecteur CD/DVD d'origine , et tout fonctionnait parfaitement jusqu'au jour ou mon lecteur devenait fou.
il s'ouvre , il se ferme , il s'ouvre etc.... bref savez vous d'ou peut venir ce problème.
D'avance merci

chritian1

Salut,

dans un premier temps vérifies les branchements et en passant dépoussière un peu le lecteur.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

dans un premier temps vérifies les branchements et en passant dépoussière un peu le lecteur.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

darkside07 a écrit :

Ce problème est fréquent ?

bonjour ,

non pas très fréquent , c'est la deuxième fois que ça m'arrive en 2 ou 3 mois

Répondre à chritian1

MaxGix a écrit :

Salut,

Bonjour ,

J'ai débranché mon ordi , j'ai fait un nettoyage de printemps complet et vérifié tous les branchements , remontage + mise en route : OK
pour le moment le lecteur est redevenu normal , je te tiens au courant si cela recommence ,
merci

Répondre à chritian1
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Lecteur CD devient fou
Aller à :

Il y a 1724 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens