Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Question "double écran"

[Résolu] Question "double écran"

Forum Hardware : Périphériques - [Résolu] Question "double écran"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par toto29620.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster sa je vous explique j'ai un pc portable aspire 6530 et j'aimerai savoir si il est possible quand je branche un écran à mon pc portable d'avoir par exemple sur l'écran branché un lecteur de vidéo et pouvoir continuer à travailler?

Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment c'est possible et si il est possible de le faire sur un pc portable

Merciiiiiiiiiiiiiiii de vos reponse

Message édité par dandibot le 22-10-2009 à 10:57:52
ton pc a un port vga donc tu peut brancher un écran en vga dessus , ensuite tu fait clic droit sur le bureau , personaliser , paramètre ou quelque chose du genre dsl je me rapelle plus trop , tu va pouvoir choisir si tu veut un clone ( deux fois la meme chose ) ou un bureau étendue , tu choisis sa et tu glisse la fenètre avec ton lecteur vidéo sur ton écran externe et voila tu bosse sur l'écran du portable et ton films est sur l'externe
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

ton pc a un port vga donc tu peut brancher un écran en vga dessus , ensuite tu fait clic droit sur le bureau , personaliser , paramètre ou quelque chose du genre dsl je me rapelle plus trop , tu va pouvoir choisir si tu veut un clone ( deux fois la meme chose ) ou un bureau étendue , tu choisis sa et tu glisse la fenètre avec ton lecteur vidéo sur ton écran externe et voila tu bosse sur l'écran du portable et ton films est sur l'externe

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

ça marche merciiii toto29620 je t'élis meilleur réponse ;)

Message édité par belinda54130 le 22-08-2009 à 22:36:06
Répondre à belinda54130

merci

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Question "double écran"
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens