Tom's Guide > Forum > Hardware > Système de refroidissement pour ordinateur portable

Système de refroidissement pour ordinateur portable

Forum Hardware : Système de refroidissement pour ordinateur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous,
Voila je voulais juste des conseils sur les système de refroidissement pour ordinateur portable quelle marque plusieur ventilo et tout enfin bon toute information sera bonne a prendre alors voilà

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toxii a écrit :

Bonjours a tous,
Voila je voulais juste des conseils sur les système de refroidissement pour ordinateur portable quelle marque plusieur ventilo et tout enfin bon toute information sera bonne a prendre alors voilà

Merci d'avance :)

Il y a beaucoup de systèmes de ventilation pour ordinateurs portables, beaucoup de choix et de modèles.

Tu peux en trouver au plus prêt de chez toi, chez Darty ou en grandes surfaces.

Une idée d'un modèle à un tarif raisonnable que je te mets ci-dessous.

http://209.85.229.132/search?q=cac [...] fr&ct=clnk

Répondre à Jack_Clint

en générale il ne sont pas très utile a moin d'avoir une grille pile sur un ventilo , préfère dabord un bon décrassage du ventilo et du rad ensuite regarde si tu en as encore besoin

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

Salut,

il faut voir la taille de l'ordinateur portable également, perso j'ai un dock Akasa qui est pas mal, Zalman en fait également des bons.

Message édité par MaxGix le 31-08-2009 à 01:17:11
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Système de refroidissement pour ordinateur portable
Aller à :

Il y a 267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens