Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Activer Wifi sur routeur Edimax AR-7084gA

[Résolu] Activer Wifi sur routeur Edimax AR-7084gA

Forum Hardware : [Résolu] Activer Wifi sur routeur Edimax AR-7084gA

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Scofr.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! J'aimerais activer ma connexion wifi sur ce routeur.

Je vous explique, le PC familial est connecté au net sans soucis, mais mon portable que je viens d'acheter ne trouve pas de réseau sans fil disponible...

C'est pourtant bien un routeur wifi alors je ne comprend pas..

Si qulqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant !

Tu vas sur ton pc familial, tu lances firefox ou internet explorer, et tu fais 192.168.1.1 ou 192.168.2.1, normalement tu dois arriver dans l'interface de commande de ton routeur .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Tu vas sur ton pc familial, tu lances firefox ou internet explorer, et tu fais 192.168.1.1 ou 192.168.2.1, normalement tu dois arriver dans l'interface de commande de ton routeur .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Merci,
Mais en fait ça c'est fait tout seul xD

Répondre à xeus2eme
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Activer Wifi sur routeur Edimax AR-7084gA
Aller à :

Il y a 2718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens