Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Problème de port HDMI

[Résolu] Problème de port HDMI

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Problème de port HDMI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dandibot.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila il y a peut j'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 7738G, et mon problème c'est que je n'arrive pas à faire marcher le port HDMI de cette ordinateur avec ma télé lcd qui possède aussi 2 ports HDMI.
J'ai essayer toute les solutions que j'ai trouvé sur google mais aucune ne marche.
Merci de votre aide bonne journée.

Message édité par dandibot le 22-10-2009 à 11:21:11
Du genre sur le clavier de ton portable tu n'as pas avec la touche Fn + F5 (ou F6 ou F7) possibilité d'activer ca ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement la marche a suivre :

Brancher le cable hdmi sur la tv, pui sur le pc, ensuite aller dans les paramettres d'affichage, un 2eme ecran doit apparaitre, il suffit de l'activer et de changer la résolution pour qu'elle soit adaptée .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Oui j'ai deja essayé cette solution, mais mais ordinateur ne detecte pas la tele sur le port HDMI.
Par contre j'ai essayé la meme manip sur le port VGA de ma tele au port VGA de mon ordi portable et la, la tele est tout de suite reconnue et le mode dual screen marche.

Pour information ma carte graphique est une NVIDIA® GeForce® GT 130M.

J'ai lue sur d'autre forum qu'il fallait activer le port HDMI dans le bios mais moi dans mon bios j'ai pas beaucoup de reglage possible et l'activation du port HDMI n'en fait partie.

Merci de m'aider

Répondre à Fabien_96

Va voir dans la panneau de configuration nvidia ( avec le cable branché bien sur )

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Ben c'est pareil quand je vais dans le panneau de configuration nvidia avec le cable branché, l'ordinateur ne detecte pas la télé meme en forçant la detection de TV.
Je ne sais vraiment plus quoi faire d'autre. :(

Répondre à Fabien_96

Personne n'a jamais rencontrer ce probleme ?
Sa serai cool de me venir en aide car j'aimerais bien faire marcher mon port HDMI de mon ordi portable

Répondre à Fabien_96

salut

regarde si il y a pas une combinaisons de touche a faire pour que le HDMI soit détecter ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Apparament il n'y a pas de combinaison de touche pour activer le port.
Ou sinon je ne l'ai pas trouvé

Répondre à Fabien_96
Meilleure réponse

Du genre sur le clavier de ton portable tu n'as pas avec la touche Fn + F5 (ou F6 ou F7) possibilité d'activer ca ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Ca y est !!!!!!!!!! :)

Merci dandibot, j'avais pas vu qu'il y avait cette touche Fn. C'était tout sipmle Fn+F5 et je choisie le dual screen HDMI et c'est bon sa marche.

Merci à vous tous pour votre aide.

Répondre à Fabien_96
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Problème de port HDMI
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens