Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Molette souris sans fil inactive

[Résolu] Molette souris sans fil inactive

Forum Hardware : Périphériques - [Résolu] Molette souris sans fil inactive

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par trois_bulles.

Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens d'installer souris et claviers sans fil sur mon pc (bluestork), et la molette de la souris ne fonctionne pas (ce qui est très désagréable quand on s'est habitué à une molette active) j'ai installé les pilotes donnés dans la boite (avec succès dit mon pc) dans les paramètres de la souris, la molette est associée au défilement automatique, par trois blocs. je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autres, si qq1 a une idée ou a déjà été confronté à ça, merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par MaxGix le 11-10-2009 à 20:11:33
victoire!! :bounce: j'ai pris l'option réparer au lieu de désintaller et ça marche!! merci pour ton aide :hello:
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah à part tout désinstaler proprement et réinstaller avec les pilotes à jour ( va voir sur touslesdrivers.com ) je voi pas trop, sinon go SAV ou fait un échange en magasin

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

le cd donné dans la boite ne suffit pas pour les drivers? a quoi peut-il bien servir alors? :pfff: bon, c parti, j'essaie, merci pour ta réponse

Répondre à trois_bulles

haha, c rigolo, mais yen a pas de drivers sur le site... bon, j'essaie la réinstallation avec le cd alors

Répondre à trois_bulles
Meilleure réponse

victoire!! :bounce: j'ai pris l'option réparer au lieu de désintaller et ça marche!! merci pour ton aide :hello:

Message édité par trois_bulles le 22-08-2009 à 11:53:59
Répondre à trois_bulles

je te disait d'aller sur le site web, car sur internet, il peut en avoir des nouveaux depuis que le CD à été graver. C'est tout.

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

trois_bulles a écrit :

bonjour, je viens d'installer souris et claviers sans fil sur mon pc (bluestork), et la molette de la souris ne fonctionne pas (ce qui est très désagréable quand on s'est habitué à une molette active) j'ai installé les pilotes donnés dans la boite (avec succès dit mon pc) dans les paramètres de la souris, la molette est associée au défilement automatique, par trois blocs. je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autres, si qq1 a une idée ou a déjà été confronté à ça, merci de votre aide

J'ai commandé un clavier rétro-éclairé et une souris de marque Bluestork en filaire, j'ai renvoyé à LDLC.com 2 fois le clavier pour défaut de bouton de volume cassé. :fou:

Pour la souris, elle décrochait 20 fois par jour, l'énervement maximum à fait que j'ai marché dessus (la colère). :fou:

Cette marque Bluestork n'est vraiment pas cher, mais le matériel n'est pas à la hauteur.

Tout a été remplacé par la marque Logitech et depuis ça ronronne. :)

Répondre à Jack_Clint

bonjour a tous jai un petit soucie jai achetr a un pote une sourie et un clavier sans fils mais il me manke le cd pour instaler tous sa,esque kelkun connaie un patch ou kelke chose a telcharger pour je puisse changer ma souris et mon clavier aider moi svvpppp..

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

bonjour a tous jai un petit soucie jai achetr a un pote une sourie et un clavier sans fils mais il me manke le cd pour instaler tous sa,esque kelkun connaie un patch ou kelke chose a telcharger pour je puisse changer ma souris et mon clavier aider moi svvpppp..

Essais avec ce lien, cela m'a déjà servi.

http://www.touslesdrivers.com/

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Molette souris sans fil inactive
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens