Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de telephone avec la livebox
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde bon voila je suis abonne a la live box et je l ai recu y a 2 jours.Donc je l ai installer sur un PC en wifi et sur un autre en ordinateur supp en USB.
Mon probleme est ke a chaque fois ke j appelle la conversation saccade est on entend tres mal.
Sachant ke je n avais aucun p2p et autre rien.Ca saccade tout le tps.Et j ai remarquer que ds infos systeme ensuite live box en status telephonie j ai 2 ca signifie koi????

Ensuite autre petit probleme avec mon ordi en wifi en qualite de recption j ai faible, moyen ca depend.Quelqu un peu t il me dire d ou ca viens.
Pour ma config live box c
tout comme qd ils sort de l usine sauf:
pare feu mini
tps max d association 2 min au lieu de 10 je sais pas pk et je sais pas a koi ca sert.
A routeur j ai
DNS TCP 4662 4662 192.168.1.7
DNS UDP 4672 4672 192.168.1.7
et j ai activer la dmz.

Sachant ke pour le probleme du tel j ai essayer d enlever tout ce que j ai modifie au dessus et remis normal tjrs le probleme.
Et une autre question je suis en 512 et je vais passer en 1024 la qualiter de l appel telephonique sera pas mieux puisque j augmente ma bande passante ?

Voila :-D c tout lol merci de repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pb de telephone avec la livebox
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens