Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > NVIDIA GFORCE 7300GS tv->ordi c possible ou pas?

NVIDIA GFORCE 7300GS tv->ordi c possible ou pas?

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - NVIDIA GFORCE 7300GS tv->ordi c possible ou pas?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous, merci d'exister deja ensuite ma question est simple je n'arrive pas a avoir la reponse en regardant d'autres messages j'ai essayer de brancher l'ordi de mon beau-pere a sa tele avec cette carte graphique NVIDIA GFORCE 7300GS je n'arrive pas a avoir les options correspondant a la possibilité de faire ce branchement vers la tv, en somme je ne vois pas deux ecrans proposés dans les parametres d'affichage comme sur mon ordi par exemple.
j'aimerais aussi savoir si jamais cette carte ne permet pas cela, quelle carte acheté a mon beau-pere (je voudrais me faire bien voir! c important car c pas tjrs facile entre nous..) lol merci bcp vraiment

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu à quoi comme prise en sorite vidéo sur la carte???, après, défois, tu à une option à cocher pour forcé la détection TV

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Alors deja , tu vas refaire un topic, en ecrivant mieux , et la peut-etre que t'aura de l'aide .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > NVIDIA GFORCE 7300GS tv->ordi c possible ou pas?
Aller à :

Il y a 759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens