Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > DD multimédia plein alors qu’ il reste 800 Go de vide

DD multimédia plein alors qu’ il reste 800 Go de vide

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - DD multimédia plein alors qu’ il reste 800 Go de vide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon dane-elec so speaky 1TB neuf a accepté mes 156 premiers Go de films sans problème.
Mais maintenant il refuse tout fichier que je lui propose (courtoisement)
Je ne comprends pas pourquoi.

Quelqu’un peut’il me dépanner ?
Sinon,,, pas la peine de prendre un 1 Tr

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il s'agit d'un DD Multimédia ???? N'i a t'il pas diverses fichiers de démonstration dedans (Bandes annonces,) ou autres systèmes de fichiers qui te prendrait de la place ??

Répondre à Mephistaal

Il s'agit d'un DD Multimédia ????
Oui : un dane-elec so speaky 1 to

N'i a t'il pas diverses fichiers de démonstration dedans (Bandes annonces,) ou autres systèmes de fichiers qui te prendrait de la place ??
NON: ce serait bizarre, non ? le DD est neuf.

De plus j'ai charge leur mode d'emploi sur internet mais rien ne parle de ce problème.

Répondre à sachami

Bah je vois pas ce qui serais bizarre...

mon disque multimédia avait ce genre de choses quand je l'ai acheté, pour diverses pub...Alors bon ...

Bah met le à la benne si tu supportes pas les questions.

Répondre à Mephistaal

le FAT32, ne limite pas la taille MAX de la partition???, simple question, je ne sait pas

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Non il limite la taille maximum des fichiers.

Le mieux dans ton cas serait de transférer tous tes films sur ton PC, de formater le DD Multimédia puis de retransférer tes fichiers.

Répondre à BoomBastick
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > DD multimédia plein alors qu’ il reste 800 Go de vide
Aller à :

Il y a 860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens