Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Reformater un disque dur

[Résolu] Reformater un disque dur

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - [Résolu] Reformater un disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Michke.

Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

je vais installer Windows 7 lorsqu'il sera en vente.
et je voudrais en profiter pour nettoyer et reformater mon disque dur à fond. mon disque dur est en 3 partitions c: D: H:

j'ai recherché dans des magazines informatique mais je n'ai pas trouvé trace pour pouvoir reformater un disque dur qui a été partitonné.

en deux mots, je voudrais retrouver un disque dur uniquement avec le c:.

merci à vous

http://www.izipik.com/images/200908/20/jd69dnkxzu0mibxzm0-partition.jpg

merci à vous de vos conseils,

j'ai résolu le probleme avec EASEUS , gratuit, facile et simple d'empoi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faudra tout formater pour rassembler les trois partitions.
Pour les rassembler il faut supprimer les partitions et les reformater.

Je te conseil de faire tout ca juste avant d'installer windows 7, avec le CD d'installation.

Répondre à tracks@idn

Bonjour,

Tu peux rassemblé tes partitions avec PartitionMagic... ou autre.
Sinon faut suivre ce qu'a dit tracks.

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27
Meilleure réponse

merci à vous de vos conseils,

j'ai résolu le probleme avec EASEUS , gratuit, facile et simple d'empoi.

Répondre à Michke

Salut,

juste pour ajouter que ça aurait pu se faire simplement depuis l'installation de windows seven avec l'option de suppression des partitions

http://www.giga-dl.com/hebergement/images/80q66y0dxhkekky8hh41.jpg

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Reformater un disque dur
Aller à :

Il y a 2324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens