Imprimante EPSON S20 imprime mal
Forum Hardware : Imprimante EPSON S20 imprime mal
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut
voila mon petit soucis, depuis hier, mon imprimante imprime mal. il ya des traits blancs dans les lignes imprimées. j'ai changé les cartouches, mais ca le fait toujours, j'ai nettoyé les buses, les tetes d'impressions, changé de papiers, rien n'y fait.
c'est une petite epson S20, j'ai acheté des cartouches compatibles, mais j'ai deja imrpimé avec et ca fonctionnait toujours.
a savoir, il fait très chaud.
comment puis je faire pour que ça imprime bien correctement? je l'ai depuis 10 mois à peu près, je ne m'en sers pas trop.
j'ai un document urgent à imprimé!!!!!
help!!!
merci
Essai de reinstaller le pilote de ton imprimante.
ok je vais essayer
non, ca ne fonctionne toujours pas.
une autre idée?
tu a fait un alignement des tête. Moi sur mon epson, sa me le faisait, et comme toi le nettoyage des tête ne faisait rien, et c'était une buse de bleu qui était bouchée.
oui on a fait allignement des tetes, et toujours rien...
encore une idée???
est ce que la chaleurpeut faire ca??? psk le matin tot, quand il faisai encore a peu pres frais, ca imprimait mieux que l'apres midi quand il faisai chaud!!!
Il y a 1249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
