Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > 8800 GTS et GTX 260 sans SLI

8800 GTS et GTX 260 sans SLI

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - 8800 GTS et GTX 260 sans SLI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je possède une carte mère P5N32-E SLI PLUS, ainsi que les deux cartes graphique citées.

J'aimerais savoir si il est possible de brancher ces deux cartes sur la carte mère, sans les mettre en SLI ou autres. J'aimerais seulement pouvoir utiliser deux cartes graphiques sur ma machine pour des programmes différents, ainsi que 4 écrans.

J'ai bien essayé de rajouter la 8800 GTS dans ma machine, mais ma machine n'a pas voulu démarrer.

Est-il impossible de faire tourner deux cartes graphiques dans une même machine de manière autonome?

Merci d'avance pour vos réponse!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

oui c'est possible de les mettre sans le sli

apres c'est peut etre ton ailm qui suit pas

Message édité par CameleonBOND le 20-08-2009 à 15:02:47
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

C'est une 500W. Mais elle n'a pas deux prises pour de telles cartes. J'ai du utiliser un .. heuu .. truc qui permet de convertir deux prises en une prise pour la carte.

Grumpf. J'ai déjà claqué 800€ pour les 4 écrans, me voilà bon pour racheter une autre alimentation apparemment.

Et peut-on utiliser ces deux cartes en même temps pour les brancher aux 4 écrans?

Répondre à deumus

ben oui y a pas de raison que sa marche pas mais il faut que tu nous donne la puissance de ton alim et sa marque , déja si elle a pas de connecteur pci express je doute qu'elle face plus de 450 watts , pour ta config une 600 watts corsair serait bien , sa éviterait de trop tirer dessus et a l'avenir tu pourra envisager un sli de gtx260

Répondre à toto29620

par contre les 4 ecran sa marche pour de la bureautique
en jeux tu aura max 2 ecran

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

C'est une "je ne sais plus quoi" de chez Akasa. 500 Watts, elle possède une connection PCI-E, mais pas deux.

Pour les 4 écrans, ca marche très bien pour 4x le jeu ;p

4 world of warcraft simultanément, 2 sur chaque carte graphique.

Répondre à deumus

Je corrige, elle possède 2 connecteur PCI-E, mais les deux sont utilisés par la GTX 260

Répondre à deumus
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > 8800 GTS et GTX 260 sans SLI
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens