Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

8800 GTS et GTX 260 sans SLI

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Je possède une carte mère P5N32-E SLI PLUS, ainsi que les deux cartes graphique citées.

J'aimerais savoir si il est possible de brancher ces deux cartes sur la carte mère, sans les mettre en SLI ou autres. J'aimerais seulement pouvoir utiliser deux cartes graphiques sur ma machine pour des programmes différents, ainsi que 4 écrans.

J'ai bien essayé de rajouter la 8800 GTS dans ma machine, mais ma machine n'a pas voulu démarrer.

Est-il impossible de faire tourner deux cartes graphiques dans une même machine de manière autonome?

Merci d'avance pour vos réponse!

Autres pages sur : 8800 gts gtx 260 sli

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est une 500W. Mais elle n'a pas deux prises pour de telles cartes. J'ai du utiliser un .. heuu .. truc qui permet de convertir deux prises en une prise pour la carte.

Grumpf. J'ai déjà claqué 800€ pour les 4 écrans, me voilà bon pour racheter une autre alimentation apparemment.

Et peut-on utiliser ces deux cartes en même temps pour les brancher aux 4 écrans?

ben oui y a pas de raison que sa marche pas mais il faut que tu nous donne la puissance de ton alim et sa marque , déja si elle a pas de connecteur pci express je doute qu'elle face plus de 450 watts , pour ta config une 600 watts corsair serait bien , sa éviterait de trop tirer dessus et a l'avenir tu pourra envisager un sli de gtx260

C'est une "je ne sais plus quoi" de chez Akasa. 500 Watts, elle possède une connection PCI-E, mais pas deux.

Pour les 4 écrans, ca marche très bien pour 4x le jeu ;p

4 world of warcraft simultanément, 2 sur chaque carte graphique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde