Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme far cry 2

[Résolu] Probleme far cry 2

Forum Hardware : [Résolu] Probleme far cry 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par toto29620.

Mot :    Pseudo :           

bonjours

j'ai acheter far cry 2 avec steam

le jeu marche très bien mai il y a un seul petit problème au niveau du son
voila j'ai pas de son quand je tir avec la mitrailleuse légère mai avec les autre arme sa marche et pareille quand je recharge pas de son et plein d'autre petit truk comme sa

sa vien du jeux ?

merci

------------------------------ cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
il faut réinstaller tes pilote audio , j'ai u ce problème la aussi j'avais que le son venait de dérière mon perso donc pas de mtrailleuse mais on entend les voiture par exemple
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

il faut réinstaller tes pilote audio , j'ai u ce problème la aussi j'avais que le son venait de dérière mon perso donc pas de mtrailleuse mais on entend les voiture par exemple

Répondre à toto29620

merci c'était exactement sa

------------------------------ cor 2 duo e6300 2.8 ghz carte mère gigabyte GA-G31MF-S2 2 go de memoire OCZ radeon hd 3850 avec blues strom 500w disque dur 400 go
Répondre à darrkkiii
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Probleme far cry 2
Aller à :

Il y a 1972 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens