Nouvelle tour et nouvel écran: no vga signal
Forum Hardware : Nouvelle tour et nouvel écran: no vga signal
Bonsoir, un ami vien d'acheter une nouvelle tour et un nouvel ecran, je viens donc l'aider a brancher le tout, en suivant scrupuleusement le mode d'emploi.
Mais lorsque l'ont allume l'ecran, il nous indique"no vga signal" puis se met en veille. Ont a debrancher/rebrancher mais rien n'y fait.
Nous avons essayer avec un autre ecran et un autre cable, toujours pareil.
Merci d'avance, Zankior.
Ps: excuser moi pour les diverse faut d'orthographe et d'accent, je suis sur un telephone portable.
Salut,
Le PC s'allume ?
oui, le pc etait biensur allumé
tu branches ton écran en DVI ou en VGA???? ta carte mère n'a pas un chipset graphique intégré sur lequel tu pourrais brancher ton écran ???
Ou justement, si la tour possède une carte graphique, faire bien attention à brancher l'écran sur la sortie vga de la carte graphique et non pas du chipset intégré à la carte mère.
On ne prefere pas ouvrir la tour, la garantie prendrait fin.
Sinon on a essayer de brancher en vga et en dvi
Du coup pas grand chose à faire si ce n'est de le retourner au constructeur. Ça peut-être plein de choses (processeur, carte mère, carte graphique ... ) et si tu ne veux pas l'ouvrir (ce que je comprend parfaitement), utilisez la garantie.
As-tu regardé si il y avais d'autres prises alors ??
Seulement 2 du cote de la tour, la dvi et la vga. On va surement faire marcher la garantie.
tu n'as pas d'adaptateur VGA/DVI avec ta carte pour essayer l'autre port ??
Ont a déjà essayé en VGA et en DVI.
dsl bah je vois pas ...
Quelle est le modèle et la marque du PC?
Après avoir contacter le service client, il suffisait juste de démarrer l'écran avant d'allumer le PC.
Ha ouais ??? mdrrrrrrr
C'est pas commun ca lol!
Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.