Ordi portable
Forum Hardware : Ordinateurs portables - Ordi portable
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
je vais acheter un portable avec un budget grand max de 1000 euros, j'ai trouvé ceci a environ 850 euro ! Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ??!! C'est un packard bell et sa serai bien que je puisse tourné des bons jeu !!
Processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2,0 GHz)
Ecran 18,4'' WXGA Diamond View - Résolution de 1920 x 1080 pixels
4096 Mo RAM
Disque dur de 500 Go
Carte graphique Nvidia GeForce GT 240M 1024 Mo dédiés
Port HDMI
Graveur de DVD Dual Double Couche
Réseau Ethernet
Réseau sans fil WiFi N
Lecteur de cartes 4 en 1
Webcam 1,3 Mégapixels intégrée
Microphone intégré
Pavé numérique intégré
Poids de 3,6 Kg
Windows Vista Edition Familiale Premium
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 18-4.htm#3
merci d'avance
Salut,
à quoi ça te sert d'acheter un ordi portable ? Tu veux le transporter souvent ? Ou c'est pour laisser chez toi la plupart du temps ?
je part en 1iere année de prepa et j'emporte l'ordi avec moi !!! Donc oui il resterai dans la chambre la journée !!!!
Je rentre aussi en 1ère année de prépa, et j'ai pas besoin d'un tel truc. Tu auras le wi-fi dans ta chambre ? Sinon ça sert pas à grand chose, si c'est pour jouer à un jeu en solo
18.4" Ça me parait gros, et surtout 3.6kg, quand tu vas le bouger, tu vas le sentir...
Sinon en configuration il est très bien. Après, un Packard Bell, c'est pas terrible comme marque
Beh le poids sa me dérange pas et aprés le weekend je rentre chez moi et c'est le seul ordi dont je me disposerai donc les 18'' sont les bienvenues koi !! (tu va en koi comme prepa et ou ????) . Ah ouai ils sont pas bien les PB ? Tu recommanderai koi a la place ??
Apres pour le wifi je sais pas encore mé c'est fort probable !!
| maugan_54 a écrit : Salut,
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, heureusement que je n'ai pas acheté de portable, ça chauffe, c'est bruyant et c'est lourd.
Je préfère ma tour silencieuse et mon écran séparé 21 pouces 16/9, ainsi que ma position de travaille chez moi dans le canapé très relax.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas de portable, mais il faut réfléchir avant d'en acheter un.
Je vais commander un Toshiba dans la journée (un 13.3", très pratique à transporter, et bien équipé). Je vais en PCSI à Henri Poincaré à Nancy.
Toshiba/Asus/Msi sont les meilleurs marques de portable à mon goût, pour leur qualité de finition, leur durée de vie, et le rapport qualité/prix.
Après, ce PB fait parti de la dernière génération haut de gamme de la marque, donc il doit être de bonne qualité à mon avis, et le prix est vraiment intéressant. Si c'est ce que tu veux, je pense que c'est un bon investissement ![]()
[edit]Oui enfin là, il va pas ramener un ordi dans sa chambre d'internat...
Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.