Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Scanner sans alim

[Résolu] Scanner sans alim

Forum Hardware : [Résolu] Scanner sans alim

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir bonsoir !

Petite question,

j'ai récupéré un Scanner de Type : CanoScan LiDE 500F.

Bien entendu je n'ai pas l'alimantation, c'est une fiche 7 pins qu'il faut, j'ai une alim suffisante pour l'alimanter, le problème c'est que je ne sais pas sur lesquels des 7 pins souder mon pole positif et négatif...

Est-ce que quel qu'un peut m'aider ou possède le shéma électronique pour ce genre d'appareil ?

Merci d'avance ! ;)

Message édité par dandibot le 22-10-2009 à 10:39:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c'est du sept pin il doit y avoir aussi du +5v en plus du +12v , enfin je pense

Répondre à toto29620

Sur le boîter c'est noté 5V en Courant Continu donc et 500mA

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit

tu peut toujour ouvrir et regarder a quoi mene les différent pin avec un peu de chnace tu trouvera les bon

Répondre à toto29620

Je l'ai déjà démonter, la dedans impossible de voir quoi que se soit, c'est un tout petit boitier électronique et des cache en alu sont soudé dessus. J'ai quand même juste accès au 7 points de soudure de la prises qui sont d'ailleur numéroté.

Faudrait juste que je sache ou souder mes 2 fils, sur quel numéro en fait.

La prise est soudé sur la carte, y'a pas de fil que je peux suivre...

------------------------------ Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Scanner sans alim
Aller à :

Il y a 2435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens