Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme liaison réseau XP vs W98... et vice versa

Probleme liaison réseau XP vs W98... et vice versa

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme liaison réseau XP vs W98... et vice versa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous!!!

Alors voici mon probleme qui dure depuis une semaine, et je ne sais pas comment y remaidier!!!!!!

Mes deux ordis ont une carte réseau tres bien installée. Le cable est bien installé aussi. Sur 1 il y a XP PRO et l'autre WINDOWS 98. Sur un l'ip est configuré sur 192.168.0.1 et le XP 192.168.0.2 le masque de sous réseau est 255.255.255.0
Celui qui a w98 se voit sous ping et sous voisinage réseau.
Celui qui a XP se voit aussi sous ping et sous voisinage réseau.
Le probleme c'est qu'ils ne se voient pas entre eux et que je ne peut pas faire non plus de partage de connexion internet....

SVP aidez moi!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heu j'ai presque le même problème ...

Qui partage la connexion internet celui d'Xp ou Win98 ?

Répondre à tutisfalvius
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme liaison réseau XP vs W98... et vice versa
Aller à :

Il y a 2148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens