Tapis de souris
Forum Hardware : Tapis de souris
Bonjour, j'ai récemment acquis une G9, et les patins sont déjà rayés, cependant la glisse reste la même, très lisse, très bonne, donc avant de les massacrer, j'aimerais acheter un tapis de souris en téflons pour gamer, mais je n'en ai pas trouvé, tout ce que j'ai trouvé c'est un sujet sur un autre forum qui explique comment le bricoler, sauf qu'il nécessite des feuilles de téflons spécifiques, très fines, etc. qui sont très rares et qui ne se vendent pas en grande surface et le tout revient trop cher ...
Je possède actuellement un tapis en tissu, la glisse y est bonne, il n'y a pas de frottements, ou en tout cas je ne sens pas de frottements, malgré le fait que les patins soit pas mal rayés (je ne sais pas si c'est normal)
Sinon on m'a ramené carrément une plaque de téflons blanche, épaisse, mais je doute que ce soit ça, car je sens beaucoup de frottement dessus
Donc voilà est ce que les tapis de gamers les plus connus sont fait en téflons ? Est ce qu'il y en a qui évite l'usure des patins ? Ou alors la seul solution c'est de coller soit même des bandes de téflons sur les patins puis de prendre une surface quelconque (tissu ...) , et s'il y a de bon tapis gamers qui ne sont pas forcément fait en téflons, mais qui ont les mêmes caractéristiques (glisse excellente, aucun frottement, patin ne s'use pas) je suis preneur , tout en restant dans un prix convenable ... (5 à 20 euros maximum)
PS : Je joue en low sensi, donc je cherche un tapis très grand
Je vous remercie
Salut
Tu peux essayer d'aller voir la gamme Razor...
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
J'ai trouvé les tapis Nova excellent, et parait-il sont optimisé pour les patins des Logitech et Razor, mais une question me vient à l'esprit, faut-il en plus de cela rajouter des bandes en téflons sous une logitech ?
Sinon 28 euros c'est un peu trop quand même o_o
Tu sais, il y a beaucoup de blabla... Une simple feuille quadrillée en dessous de ta souris fonctionnera aussi bien que le meilleur des tapis de souris!
Donc le Nova conviendra parfaitement, et sans bandes de téflon!
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Ok va pour la Nova Killer ^^ (Non quand même pas, je trouve une très grande différence entre un tapis merdique, et un bon tapis gamer, les patins frottent trop, la souris décoche quand on fait des mouvements brusque, surtout sur les fps)
Merci
Je vais peut-être en faire sourire plus d'un, mais.. depuis le temps que j'utilise des tapis de souris, le dernier est passé à la poubelle, il y a un mois.
Et j'ai tout changé, faire de l'ordi maintenant, c'est dans un canapé hyper-confortable.
Terminé la table avec chaise ou le bureau avec fauteuil.
Maintenant j'ai tout changé, la tour est posée au sol à ma gauche du canapé, mon bras gauche est sur l'accoudoir moelleux du canapé, légèrement à ma gauche, posé sur un petit tabouret se trouve l'écran 21 pouces 16/9, j'ai les deux pieds sur la table du salon (en chaussettes), un clavier et une souris sans fil (Logitech).
Comme tapis de souris un coussin en (fibres synthétiques) posé sur le canapé à ma droite, la glisse est superbe et pas besoin de patins en téflon.
Message édité par Jack_Clint le 19-08-2009 à 21:19:34
Pour de vrai pour de vrai ? T'es trop fort ]
mais c' est pas pratique pour les FPS, je dis ca en connaissance de cause
Charly, je plussoie, j'ai le même soucy...
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Il y a 335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
