Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilateur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche le moyen de régler la vitesse du ventilateur GPU de ma HD4650 mais je ne trouve pas.

Comment faire?

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye avec rivaturner , quand tu lance le log tu a uneb arre déroulente au milieu de la fenètre , il y aune flèche en bias a droite de cette barre , tu clic dessus puis sur hardware ( le premier ) et la tu a les réglage de fréquence pou overclocker et les réglage de vitesse de ventilo , tu peut mem créer des profils suivant la charge de la cg

Répondre à toto29620

ça marche pas il me dit : unsupported driver detected.

ce sont les catalyste 9.2 ou 9.3 qui ne propose pas la régulation du ventilateur dans le ATI overdrive...

Répondre à Computer2a

mince , tu peut essayer speedfan mais il y a peu de chance qu'il gère la ventilation d'une carte graphique , lui c'est plus le boitier et le proco , sinon tu na pas eu un gestionnaire avec le cd de driver de ta carte ?

Répondre à toto29620

Seedfan je l'ai déjà, ça marche pas et oui il en on fournit un mais j'ai préférer prendre les dernier sur le site de ATI!

Message édité par Computer2a le 19-08-2009 à 17:29:47
Répondre à Computer2a

ce que je veut dire c'est pas un driver ou catalyst c'est un loiciel suplémentaire fait par la marque de ta carte ( pny , msi , asus , club 3d , sapphire , ... )

Répondre à toto29620

oui le cd comporte plusieurs logiciel autre que les drivers, je l'installe et fait un rapport!

Répondre à Computer2a
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilateur
Aller à :

Il y a 1909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens