Je ne connais pas beaucoup Kazaa mais il me semble que ton erreur vient du fait que le fichier host n'est pas compatible avec Klite++.
A priori, je te conseille d'en faire une sauvegarde avant toute modification, de retirer son attribut de lecture seule et de réinstaller Klite++.
Klite++ édite en effet le fichier hosts pour y inclure des lignes supplémentaires (des IP) pour bloquer les publicités.
Moi javais un pb avec kazaa ++
Et javais po le reinstallé et prendre le fichier a des sources differentes et ben il rester toujours donc g été obligé de prendre une version antérieur :-?
Terpandre a écrit :
Je ne connais pas beaucoup Kazaa mais il me semble que ton erreur vient du fait que le fichier host n'est pas compatible avec Klite++.
A priori, je te conseille d'en faire une sauvegarde avant toute modification, de retirer son attribut de lecture seule et de réinstaller Klite++.
c'est ce que j'ai fait...du coup l'erreur ne s'est pas faite lors de l'installation...mais lors de l'execution elle persiste et rend impossible l'ouverture du programme...
si quelqu'un a une autre solution... :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.