Tom's Guide > Forum > Sexualité > Questions sans reponse?

Questions sans reponse?

Forum Sexualité : Questions sans reponse?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai toujours eu un fantasme pour les pieds mais je crois que j'ai un probleme car j'ai toujours eu envie de lecher les pieds de mon cousin. Je dors des fois chez lui la nuit et j'ai le gout d'aller les lecher, embrasser de mettre mon visage entre ses pieds bref qu'il soit comme un peu mon maitre, etc. J'ai aussi des fantasmes qu'il me fasse une felation et que je lui face un cunilingus. Bref, il y aurait des solutions pour regler ce probleme? Ou est-ce tout a fait normal? Des fois j'arrive a sentir l'odeur et je me croirais au paradis. Aidez moi svp!

Des solutions au plus vites svp!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

plop

tu parle de ton cousin et tu dit que t'aimerais lui faire un cunni?

Répondre à rafale-athena

ben ouais ta un grave problème la , on ne fait pas se genre de chose avec des membre de ca famille passer un certain age...

------------------------------ LLAL :LA LIGUE ANTI-LoL
Répondre à nicotelsa

C'est clair que si tu rêves de faire un cunnilingus à ton cousin, ce fantasme n'est pas prêt de se réaliser. Tu risques de rester frustré toute ta vie !

Pour ce qui est des pieds, je pense que si il est compréhensif, ça peut se faire :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Non ce n'est pas normal de se sentir au paradis en imaginant l'odeur pestilentielle de ses pieds. Ton histoire c'est du n'importe quoi et tu confonds fellation et cunnilingus à moins que ce soit un transsexuel ton cousin !

------------------------------ Avec Plaisir : http://techniques-sexuelles.com/wordpress
Répondre à laurentdesch

je pense qu'il doit confondre cunnilingus et anulingus :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

non mais chez certaines personnes sa m'attire

Répondre à lionheart1

laisser faire j'ai changer d'idee je suis completement stupide a l'idee de devenir homo, desoler.

Répondre à lionheart1
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Questions sans reponse?
Aller à :

Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens