Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Eteindre Le ventilo de ma carte Mère en veille Normale

Eteindre Le ventilo de ma carte Mère en veille Normale

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Eteindre Le ventilo de ma carte Mère en veille Normale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ! pouvez vous me donner la solution afin d'éteindre le ventilo de ma carte Mère en veille Normale.
Je possède une carte Asus P5GDC pro merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quel ventillo??? celui du processeur ou du chipset. Sinon avec Asus probe tu peut pas les gérer????

Répondre à dededu72

Si les ventilos tournent c'est qu'il y a une raison, vérifie a la sortie de la veille la T° du proco.

Si elle est relativement basse, alors fais un tour dans le Bios, je crois qu'on peut donné des config aux ventilo genre : silent, normal et turbo.

Répondre à theo26130

D'accord, merci pour vos reponses mais puis-je verifier la temperature du proco ? Désolé de ne pas m'y connaitre plus :S

Répondre à lptfr

Tu lances HW monitor , et tu fais uen capture d'ecran et tu heberges l'image sur le ne t et tu poste ici , merci

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Eteindre Le ventilo de ma carte Mère en veille Normale
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens