Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Problème ACER 23" X23H LCD MONITOR

[Résolu] Problème ACER 23" X23H LCD MONITOR

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Problème ACER 23" X23H LCD MONITOR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par NicolasVenotti.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ! (et toutes)

Désolé de venir vous déranger, mais là je n'en peux plus !

En effet j'ai acheté un Ecran 23" X233H LCD (ACER) sur CDiscount (booouuuh, oui je sais mais il n'étais pas chère [130€]), au bout d'une semaine, l'écran s'est subitement mis à avoir des problèmes d'affichages, enfin des problèmes des problèmes, surtout UN, au bout de 20 minutes, l'affichage deviens très instable au point de faire un effet de balayage de BLANC vers NOIR, enfin c'est assez compliqué à Expliquer. . . mais le problème est bien là !

Je l'ai envoyé en SAV (ACER FRANCE) il me l'on retourné : TEST COMPLET + ENDURANCE O.K (quelle description des opérations hein)

En le recevant, je l'ai donc branché (dans les règles!) mais quelle ne fût pas ma surprise de voir qu'au bout de 20-25 minutes le même problème revenais.

Ma Configuration :

Windows XP SP3 (SWEET EDITION)
Pentium D Overclocké à 3.31gHz
3 Go de RAM
Carte Mère ASUS P5LD2 Deluxe
Carte Graphique NVIDIA GeForce 9400 GT

Merci de me répondre c'est vraiment important !

Bonne soirée !

Message édité par NicolasVenotti le 18-08-2009 à 18:15:58
Salut !

Après renseignement, je suis tombé sur un lot défectueux, 2500 pièces plus précisément, ils pouvaient donc toujours me l'échanger le problème persistait. . .

Donc ben maintenant, va falloir se battre avec ACER ou CDISCOUNT pour avoir un avoir. . .

Merci toto29620 de m'avoir répondu :)

Bonne journée !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu a essayer un autre écran pour voir si c'est pas ta cg qui déconne

Répondre à toto29620

Bonjour,

Oui j'ai mon HP v72 en 17" (Cathodique)

Répondre à NicolasVenotti

et sa marche bien ? sinon si tu a plusieur prise sur ton écran essaye avec une autre prise

Répondre à toto29620

Oui il n'y as pas de soucis, je n'ai qu'une prise, en VGA, chose bizarre l'écran se met un peu à siffler avant de planter.

bizarre en effet tu sais tu peut faire un truc si tu l'envoie au sav une autre fois fait une photo avec la position des vis pour voir si il a été ouvert au sav, parceque la je vois pas ce que tu faire d'autre

Répondre à toto29620
Meilleure réponse

Salut !

Après renseignement, je suis tombé sur un lot défectueux, 2500 pièces plus précisément, ils pouvaient donc toujours me l'échanger le problème persistait. . .

Donc ben maintenant, va falloir se battre avec ACER ou CDISCOUNT pour avoir un avoir. . .

Merci toto29620 de m'avoir répondu :)

Bonne journée !

Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Problème ACER 23" X23H LCD MONITOR
Aller à :

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens