Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problem clavier hp
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai un pbm avec mon clavier quand j'ecris les lettres de a à p sa donne sa (&aéz"e'rtyèu_içoàp)
et quand j'ecris les chiffres sa donne sa (1A2Z3E4R567U8I9O0P) je suis sur un laptop 6730s qui a eu le meme pbm est paut m'aider merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu n'a pas une touche pour activer les chiffres??? genre ver num qui activerai une fonction secondaire des touches????

Répondre à dededu72

si sa doit étre sa , tu na pas de pad nuérique je pense et certain clavier on se genre de fonction a la con

Répondre à toto29620

en attendant sur un 15", cela permet d'avoir un pad numérique et des touches relativement grandes

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

c'est tout de meme enuyeux quand tu frappe vite un cour par exemple et que ton clavier passe dans ce mode le temps que tu repasse en mode normal ta perdue le fil

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Problem clavier hp
Aller à :

Il y a 794 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens