Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ipod ne marche que lorsqu'il est branché à mon ordinateur

Mon ipod ne marche que lorsqu'il est branché à mon ordinateur

Forum Hardware : Mon ipod ne marche que lorsqu'il est branché à mon ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

J'ai un sérieux problème avec mon ipod nano 8GB, il ne s'allume que lorsqu'il est branché a mon ordinateur. J'ai déjà essayer le formatage et la restauration du système mais toujours rien.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait !

Merci d'avance pour vos réponse. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
il marche pas bon d'accord mais il se passe quelque chose si tu essayer de l'allumer ou pas ? Si il se passe rien de tu , y a un problème de la batterie probablement.

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Ca peut paraitre con, mais tu l'as bien déverrouillé avant?

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Oui je l'est bien déverrouillé.
Mais je pense aussi que c'est la batterie. Si c'est la batterie quelle solution me reste t'il pour qu'elle remarche ?

Répondre à chonche

Passer au service après vente...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

si il est sous garanti, il vont e la remplacer gratos, sinon une baterie d'iPod coute aussi cher qu'un iPod. ( SAV d'apple rapide et performant surtout grace à UPS qui est rapide. Tu appelle, et 2 jours après il est chez aplle en norvège)

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Erf, oki merci pour les reponses les gars =)

Répondre à chonche

De rien, avec plaisir. :)

Si ton problème est résolu, n'oublie pas de sélectionner la meilleur réponse, pour marquer ton sujet comme résolu! :)

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ipod ne marche que lorsqu'il est branché à mon ordinateur
Aller à :

Il y a 1882 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens