COD4 en full HD à fond avec ma 260 GTX pas fluide au max...
Forum Hardware : COD4 en full HD à fond avec ma 260 GTX pas fluide au max...
Bonsoir à tous
J'ai monté récemment ma nouvelle tours et installer COD4 je le lance en full HD (1920*1080) et a fond mais le problème c'est que je suis un peut maniaque sur la fluidité du jeux et que le jeux n'ai pas très fluide la cg ne parvient pas à afficher suffisament d'image par seconde pour avoir un jeux complêtement fluide... Alors je voulais savoir si c'été normale pour une 260GTX ? et je sais qu'il y a un logiciel pour la booster un peut mais j'ose pas comme ma carte mère est un peut médiocre... De plus elle chauffe beaucoup.... Voila donc j'aurais besoin de conseil...
Ma config:
Phenom II X4 955
M4A78 Pro
4Go de ram corsaire
Zotac 260 GTX
OCZ 500W
Salut,
pour la call of duty 4 ça ne devrait poser aucun problème même à fond
Test Cowcoland
Est ce que les drivers sont bien à jour ?
Message édité par MaxGix le 18-08-2009 à 12:18:47
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Hola non je ne crois pas j'ai mit seven et installer aucun driver je me suis juste préocupé de voir si il été tous installer.... Je vais les mettre à jours.
Seven a des anciens drivers Nvidia intégrés d'origine. Il faut les mettre à jour.
J'ai mit le driver nvidia mais la fluidité n'ai toujours pas net. Comment regle t'on l'anti-aliasing, carte dual video, carte speculaire, et affichage je le met en auto, 16:9 ou 16:10 ? voila en faite a quoi corresponde tous ces réglage et a combien doit-je mettre le taux de raffréchissement ? et qu'es ce que le filtrafe anisotrope ?
Voila des screens ,tu mets tout au max (Résolution ,Anti-aliasing ,shadows ...
Répondre à Ranzar
Bonsoir à tous
Désolé de renouvelé ce topic mais seulement voilà grâce aux screen de Ranzar pour mettre COD4 à a fond lorsque je le lance à fond en 1920*1080 le jeux ram un peut il n'y a pas une très bonne fluidité es ce normale avec une 260 GTX ? es ue je peut l'o/c sur une carte mère M4A78 Pro ? ou es ue sa peut venir de l'alim insuffisante ? besoin de conseil merci d'avance
Ps: elle chauffe également beaucoup.
dsl d'up ce vieux topic mais je vient de me rendre compte que le jeux n'ai pas très fluide même en plus basse resolution 800*600 d'ou cela peut provenir parceque c'est un peut dérangeant la syncro des images est activé ! merci d'avance
Salut,
Je comprend pas pourtant tu as du très bon matos...
( moi j'ai une X550 256mo, 1,5 de ram et un 2,2GHz et ca marche pas mal
avec du bas rendement c'est sur)
la résolution joue pour beaucoup mais ca n'est pas le seul paramètre pour la fluidité: tu peux baisser un poil quelques trucs comme anti-aliasing, le rafraichissement, la luminosité voire la qualité des textures mais le rendu ne sera pas le même c'est sûr
Entre performance ou apparence il faut choisir ! si tu veux de la grosse qualité d'image ca va ramer, si tu met tout en faible tu auras la meilleure fluidité possible, surtout vu ta config.
peut etre ton alim... pourtant 500watt ça me parrait bon pour ta config, mais bon athlon en X4 couplé avec une GTX ça bouffe bcp de courrant lol
donc la thése avec l'alim c'est peut etre pas faux!
la synchro , bloque les fps a la vitesse de rafraichissement de l'écran donc si ton écran fait du 60 hertz tu n'aura pas plus de 60 fps , enlève la et sa grimpera pas mal
Oki merci à tous pour vos réponse c'est for probable pour l'alimentation, je vais éssayé de désactivé la synchro et voir, je vous tiens o courrant.
navis27 je suis dacord avec twa mais j'ai vu que avec une 260GTX on pouvais joué en fluidité en 1920ù1080 même a fond et le pire c'est que quand je met la résolution au minimum ben c'est pas très fluide comme même.
PS: mon écran fait 60Hertz..., es que je peut modifié la fréquence a 70hertz dans les paramètre ?
Message édité par mike24510 le 02-10-2009 à 21:20:37
Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.