Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Intel T4200 ou AMD QL-64 ??

Intel T4200 ou AMD QL-64 ??

Forum Hardware : Processeurs - Intel T4200 ou AMD QL-64 ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous
je souhaite acquérir un portable mais j'hésite entre deux modèles qui différent seulement par leur processeur.
lequel est le plus performant des deux ? m
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

d'une part merci de ne faire qu'un seul post ou tu exposes tes différentes questions.
D'autre part, l'intel est mieux que l'amd ;)

Répondre à maugan_54

oui désolé mais en fait ici c'est CPU et ya une autre catégorie Carte Graphique donc je savais pas trop...
sinon ya une grosse différence entre les 2 proc ?
car j'ai vu que le AMD a 2.1 ghz et le Intel a 2ghz de fréquence donc le intel a quoi de mieux ?
merci !

Répondre à clemsouillette06

Il doit pas avori une grande diff, je connais meme pas le AMD QL-64 il doit etre assez recent... Si tu dois choisir entre un des deux, ça sera sur le tdp ( consommation d'energie)

Tu peux m'envoyer les liens des deux models?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

je t'envoie les pc sur lesquels j'hésite je cherche

Message édité par clemsouillette06 le 18-08-2009 à 13:59:08

Bah va y envoi les liens

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

oui je cherche 5 minutes ^^ car yen a plusieurs

http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=93675

voilà j'en avais 7 mais bon mon père veut un 17" donc j'en ai gardé que 3

-les différences

=> apparemment le 1er lien le proc est moins bien ? (QL 64 = 2.1 ghz mais 667 mhz de bus alors que les 2 liens suivant intel T4200 = 2gh mais 800 mhz de bus)

=> le 1er la carte graphique est une HD 4570 et dans les 2 autres c'est une Intel Graphics Media Accelerator 4500MHD donc laquelle est la meilleure ?

merci

Message édité par clemsouillette06 le 18-08-2009 à 14:31:23

bonjour sans hésité le toshiba niveau marque et sa réputation le HP boff ACER c'est une grosse m***e

Message édité par chrisnvdia le 18-08-2009 à 15:05:47
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

le toshiba et le hp ne diffèrent alors que par la capacité de DD, autant prendre le Hp qui a 320 go au lieu de de 250go pour le toshiba non ?
merci

Autant garder toshiba qui est bien mieux qu'HP ;)

Répondre à maugan_54

Que le HP peut decoder la HD aussi, le toshiba non .

Répondre à Scofr

salut je te conseille perso le Hp et si jamais tu trouve un autre portable que cela vu lavancé technologique prend chez Intel comme processeur

Répondre à djcreative

maugan_54 tu pourrais développer un peu stp ?
merci

Il y a certaines marques qui sont mieux que d'autres : mieux finis, meilleure qualité des composants, ... bref ça varie au cours du temps, et en ce moment, (pour moi) c'est asus/msi/toshiba qui font les meilleurs rapports qualité/prix ;)

Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > Intel T4200 ou AMD QL-64 ??
Aller à :

Il y a 2011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens