Boitier oui , mais lequel ? O_o
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour ^^
Je recherche actuellement un boitier pour abriter ma toute nouvelle config
Il me faudrait un boitier performant et assez silencieux en essayant de pas dépasser les 100-120 euros , un boitier de qualité pour ce prix ça doit bien exister x)
L'alimentation n'est pas comprise dans le prix .
On m'a déja proposer plusieurs boitier : Sonata III , Three Hundred , HAF mais je ne suis pas convaincu =/
Si vous avez de plus amples informations sur ces boitiers ou bien un autre boitier à me proposer n'hésitez pas =D
Merci d'avance ^^
Je recherche actuellement un boitier pour abriter ma toute nouvelle config
Il me faudrait un boitier performant et assez silencieux en essayant de pas dépasser les 100-120 euros , un boitier de qualité pour ce prix ça doit bien exister x)L'alimentation n'est pas comprise dans le prix .
On m'a déja proposer plusieurs boitier : Sonata III , Three Hundred , HAF mais je ne suis pas convaincu =/
Si vous avez de plus amples informations sur ces boitiers ou bien un autre boitier à me proposer n'hésitez pas =D
Merci d'avance ^^
Autres pages sur : boitier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lancool K6 Qualité Lian Li mais pas en full alu quand même .
Cooler Master Sileo Orienté silence et pas trop cher ...
Cooler Master Sileo Orienté silence et pas trop cher ...
Oups, je pensais au p182, mais de toute façon il reste un peu cher (120€)
Lian Li DragonLord PC-K62
Les LianLi sont des boîtiers de très bonne qualité, qui sont silencieux
Lian Li DragonLord PC-K62
Les LianLi sont des boîtiers de très bonne qualité, qui sont silencieux
bonjour
+1 pour Lian LI DragonLord PC-K62 je fait juste une proposotion Raidmax Smilodon que je trouve tres bien perso http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products... mais le seul souci c'est le ventilo lumineux sur le coté qui fait pas mal de bruit mais un fois changé il est tres silencieux regarde sur materiel.net si tu le trouve il est 74€ si sa t'intéresse biensûr
+1 pour Lian LI DragonLord PC-K62 je fait juste une proposotion Raidmax Smilodon que je trouve tres bien perso http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products... mais le seul souci c'est le ventilo lumineux sur le coté qui fait pas mal de bruit mais un fois changé il est tres silencieux regarde sur materiel.net si tu le trouve il est 74€ si sa t'intéresse biensûr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsBoitier PC
- SolutionsBoitier TNT : Terratec Cinergy T2 - Vidéo saccadée
- SolutionsPs3 avec le nouveau boitier free.
- Solutions[Résolu] Ouverture/Démontage boitier Compaq Xw4000
- SolutionsDisque dur externe formaté par boitier canal plus
- SolutionsQuelle solution pour brancher DD sur TV... boitier multimédia?
- SolutionsProblème port usb façade boitier
- SolutionsORDINATEUR ACER ASPIRE E380 BOITIER DALIMENTATION
- SolutionsBoitier d'acquisition avec Windows 7 Starter
- Voir plus