Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme pilote carte graphique 8800gtx

Probleme pilote carte graphique 8800gtx

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Probleme pilote carte graphique 8800gtx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai télécharger les nouveaux pilotes pour ma carte graphique via le site Nvidia, comme a mon habitude...
Je désinstalle les précédents comme indiquer sur le site et comme j'ai déjà fait précédemment, mais la impossible de réinstaller les nouveaux pilotes (190.38 du 21.07.2009), du fait mon écran est saccadé au défilement et mon écran ne peux pas faire l'installation automatique (elle revient sans cesse...) et je ne peu plus jouer...
Avez-vous eu le même probleme et éventuellement une solution ??
Merci par avance
Carmen

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Pourquoi ne pas garder les anciens ?

C'est quoi ta carte graphique?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Probleme pilote carte graphique 8800gtx
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens