Pc qui bug avec 512 mo pc 3200 et 256 mo pc 2700
Forum Hardware : Pc qui bug avec 512 mo pc 3200 et 256 mo pc 2700
salut a tous
hier soir j'ai donné a une amie une barrette de ram ddr pc 3200 (200 mhz ) 512 mo matrix , en plus de sa 256 mo pc 2700 , elle a mis la 512 sur le port le plus proche du processeur et la 256 mo sur le port le plus éloigné ( elle na pas réussi a le mettre sur le 2 ème je sais pas pourquoi ) , sa carte mère est une a7v333 asus , le pc a booter et windows a bien reconnue les 764 mo de ram ( un peu moin mais bon ) , son jeu les sims 2 marchait impec , elle a redémarer et la la cata , le pc redémarre au bureau , avec seulement la 512 il démarre pas et avec sa 256 il démarre et fonctionne donc je pense que ma 512 est morte , c'est le cas ?
Ce n'est pas possible que ta 512 soit morte, parce que le pc la reconnait quand il boote dessus...
Essaie de voir s'il y a une option dans le BIOS permettant d'offrir une meilleure flexibilité et tolérance de la ram...
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
je ne sais pas je n'ai pas vu le montage de toute manière peut étre qu'elle s'est gouré , elle est pas très calé en infos , y a peut étre une barrette qui n'est pas bien enfoncé ou quelque chose du genre
Tu ne sais pas aller le vérifier par toi même?
Répondre à Knapneder
Va dans le BIOS et regle manuellement la frequence de la RAM pour qu'elle tourne en PC2700 et teste
Répondre à Dafen@IDN
Ca ne se fait pas automatiquement d'habitude?
Répondre à Knapneder
Des fois ca a du mal
Répondre à Dafen@IDN
Je vois...
C'est pour cela qu'il y a une option "Tolérence" (ou un truc du genre), non?
Répondre à Knapneder
le problème c'est que la copine en question n'abite pas tout près de chez moi et j'ai pas de bagnole alor faut que mes parents soit libre pour m'y envoyer
Ah...
Répondre à Knapneder
y pas le feu c'est pas une grosse no life elle peu se passer des sims pour un moment , mais merci pour vos idée je vais les tester
Ok!
Répondre à Knapneder
Il y a 1679 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

toto29620
Dafen@IDN