Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Epson d68 led clignotte

[Résolu] Epson d68 led clignotte

Forum Hardware : Périphériques - [Résolu] Epson d68 led clignotte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par dd4.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un epson stylus D68 (photo édition).
L'imprimante indiquer que des pièces sont en fin de vie.
Mais aujourd'hui, après une impressions 2 leds clignote (encre + papier/poubelle).

J'ai lue sur le net que cétait un probleme de compteur.
Il parait que scc service utility remet a zéro le compteur.

Mais il n'y a pas mon modèles sur le logiciel.

Que faire ?
D'où vient réellement le probleme ?

Merci.

J'ai trouvé. ^^

Le d68 est avec le c67/c68.

Sa marche nickel.

Bon j'ai imprimer que 8500 copie je pouvais a 25000, j'ai quand meme fait une remise a zero et sa remarche.

Epson, a éviter si je devait acheter une autre imprimante.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

J'ai trouvé. ^^

Le d68 est avec le c67/c68.

Sa marche nickel.

Bon j'ai imprimer que 8500 copie je pouvais a 25000, j'ai quand meme fait une remise a zero et sa remarche.

Epson, a éviter si je devait acheter une autre imprimante.

Répondre à dd4

[quotemsg=1060220,2,330609]J'ai trouvé. ^^

Le d68 est avec le c67/c68.????????????????????????

Salut j'ai le meme probleme que toi mais peux tu m'exqliquer se que je dois faire stp car je comprendre se que tu veux dire avec c67 c68?? merci :)

Répondre à Anonyme

Salut,

apparemment il a télécharger le logiciel scc service utility et le modèle de sont imprimantes n'y étant pas il a sélectionné le modèle c67/68 ce qui a fonctionné malgré le fait qu'il a une d68

Le logiciel est téléchargeable sur lien ci-dessous, tout en bas de la page
http://www.ssclg.com/epsone.shtml

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Résolu] Epson d68 led clignotte
Aller à :

Il y a 1241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens