Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Performances des netbooks et études supérieures

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut a tous les forumeurs ,

Je suis étudiant et j'ai décidé de m'acheter un netbook ,mon choix se porte plus particulièrement sur les modèles acer 150d et samsung nc10 ,ma question et la suivante ,ces outils sont ils suffisants pour supporter les types de logiciels suivant ?

Word et la suite office 2007
Maple (outils de mathématique utilisé dans ma branche)

Merci à ceux qui prendront le temps de me réponde ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta réponses aussi rapide ;) 

Quelle sont les différences entre ces deux modèles ? Je ne prenais en compte que le hardware^^ et d'après les sites ou elles sont référencées elles me semblent identiques .

De plus ,l'asus est lui aussi attirant ,mais le 1000 ne semble plus référencé ,le 1005 l'a-t'il remplacé?

Les deux grosses différences entre l'Acer et le Samsung sont : Dimension de l'écran (8,9" A contre 10" S) et stockage : A = 120Go et S = 160Go...

L'Acer n'est plus référencé on plus...

J'ai arrêté de suivre les Asus depuis que j'ai revendu mon EEE900, mais j'ai acheté il y a 2 semaines 3 1000H (10" et 160Go, le reste étant identique) pour moins de 320€ chez Makro (Belgique) et je n'en suis pas déçu...

Merci pour ces réponses ,je vous écrit depuis mon asus eee 1005HA-H et j'en suis vraiment content ,beau design ,grosse batterie ,clavier agréable ^^ que du bon ,je ne m'attendais vraiment pas a une aussi bonne machine dans une si petite taille .

A bientôt sur le forum ,
Aurel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde