Pc Gaming suggestion
Forum Hardware : Pc Gaming suggestion
Bonjour, je voudrais me faire un pc de gaming cpu,cartegraphique,motherboard.J'ai deja les rams 3gb le powersupply 700watts et le disque dur 500gb.Avez-vous des suggestions pour les 3 items manquants?
Quel budget ?
Donne nous la marque de l'alim ainsi que le modèle, pareil pour la ram ( ddr 2 ou 3 ? ).
Budget,environs hmm 800$ les rams des DDR2 le powersupply c'est un RocketFish et le disque dur un Hitachi quelque chose mais c'est surment pas important de savoir ca.
Répondre à darkpirater
Le hitachi est en IDE ou en S-ATA ?
IDE = nappe S-ATA = Fil 3cm de largeur.
S-ATA
Répondre à darkpirater
Quebecois?
Oui.
Répondre à darkpirater
carte graphique
http://www.tigerdirect.ca/applicat [...] CatId=3585
carte mere
http://www.tigerdirect.ca/applicat [...] CatId=1533
processeur:
http://www.tigerdirect.ca/applicat [...] -DUO-Q9550
Le mieux srais d'avoir 2x2go ou 4x1go , les meme barettes, si t'as 3x1go de barette différentes, vends les et rachette 2x2go de ocz reaper pc 6400 ou 8500 .
Jte laisse choisir sur ce site ton boitier
, apaprmeent tu dis que tu as le reste alors t'as pas besoin d'autre chose
C'est un peu stupide d'acheter une 8800gts quand tu as une 8600gt non?Si oui, est-ce que tu as une meilleure carte a me proposer?
Répondre à darkpirater
Tu te fous de ma geulle la ?
T'as deja vu la différence entre une 8800GTS512 et une 8600GT ?
8800GTS512= 9800GT
Apres si franchement tu veux mieux, prends une HD4870 ou 4890, ou nvidia GTX275 . Mais la raison pour laquel je t'en propose pas c'est que c'est cher chez toi .
Je vais acheter tout ca aujourd'hui avec une HD 4890, je vous en redonne des nouvelles.
Répondre à darkpirater
Bon choix
En + ton alim' est pas trop mal donc c'est parfait.
J'ai installer ma carte graphique mon processeur et ma carte mère.Les températures sont bien c'est pas trop chaud.Pour la carte mere et le processeur je n'ai rien de mal a dire.Mais,la carte graphique est un peu bruillante et pour 270$ je m'attendais a mieux.J'ai 60fps dans WoW,c'est pas super car, WoW est quand même vieux et que les nouveaux fps(First-Person-Shooter)demande plus que WoW coter graphique.Voici la carte graphique : http://www.tigerdirect.ca/applicat [...] CatId=3669
Répondre à darkpirater
60 fps dans Wow ne veut rien dire, peut etre que le jeux est configuré comme ça, il y a une limitation logiciel des fps !!
Avec cette carte tu peux jouer a crysis en Very High, Arma II pareil ...
De toute façon a partir d'environ 30 fps, ton oeil ne fait pas de différence !
Ensuite pour le coté bruillant, dans le panneau ATI tu peux réglé le ventilo -> catégorie ATI Overdrive.
Mais surveille la T° si tu change de vitesse pour le ventilo !
Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
